Aller au contenu
Xuhn

inactif ✖ Un générateur elec !

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Skript de générateur?

Description du script :

Bonjour ,

j'ai déjà commencé à faire un Skript de générateur , mais il ne fonctionne pas comme je le souhaiterai , le principe est le suivant : 

J'aimerais un skript de générateur éléctrique qui peut se faire couper , qui couperait ainsi le courant a une ville par exemple.

Donc j'ai dans l'idée une chose du style : Une gunpowder dans un Itemframe nommée "Generateur : 100%" et qui se rename à chaque clique du joueur avec un stick en main "Générateur : 99% , 98% , 97%.. etc" et que dès que le joueur arrête de maintenir son clique sur le générateur avec un stick en main ça s'arrête , puis ensuite le générateur passe en cooldown de 10 minutes puis il est de nouveau opérationnel , possible de me faire ça svp ? 🙂

Merci d'avance 

Modifié par Xuhn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très clair:
- à chaque clique ça réduit les pourcentages
- des qu'il arrete de maintenir le clique ça arrete

faut maintenir ? cliqué ?

ensuite ça reste à quoi que le générateur soit à 100% ou non ?
Quand il s'arrete il passe à 0% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Bobinho a dit :

c'est pas très clair:
- à chaque clique ça réduit les pourcentages
- des qu'il arrete de maintenir le clique ça arrete

faut maintenir ? cliqué ?

ensuite ça reste à quoi que le générateur soit à 100% ou non ?
Quand il s'arrete il passe à 0% ?

Oui dans l'idéal il faut maintenir le clique mais il me semblait que c'était pas possible , donc ouais je reformule : tant que tu maintiens le clique sur l'itemframe avec une gunpowder dedans le pourcentage du générateur va baisser de 1 en 1. Quand il est allumé il est a toutes les valeurs sauf 0 ou la il s'éteint , dis moi si tu comprends pas je sais que c'pas super clair 

Modifié par Xuhn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bobinho a dit :

ouai j'ai compris, mais techniquement que ça soit allumé ou éteint ça change quoi à par le texte sur l'item frame

Lorsqu'il est éteint ce que j'aimerais faire c'est que l'item dans l'item frame se rename en "&c&lGénérateur: &k000" si c'est pas possible juste envoyer un message au joueur disant que le générateur est éteint , et en gros ce que je compte faire , si tu me fournis de quoi faire un générateur c'est , lorsqu'il s'éteint ça cut certains blocks d'une région mais ça je sais faire 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bobinho a dit :

Bon y a pas de moyen "normal" de vérifier le maintiens du clique, j'ai peux être une idée qui devrait marcher, mais ça risque d'être un peu sale x)

Ouais voilà x) j'ai passé ma journée à chercher un moyen de vérifier le maintien du clique , je suis preneur de toutes idées qui pourraient potentiellement fonctionner 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais pouvoir faire un truc. 
Par contre ça fonctionnera en maintenant le clique, et en bourrinant le clique. Je pense pas que ça soit très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bobinho a dit :

ça descend de 1 en 1 tous les combien de second ? J'ai mis 1 seconde là

Oui une seconde 1.5 seconde c'parfait 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bobinho a dit :

Tu as skellet ? Si oui quelle version ?

Je ne l'ai pas réinstallé sur mon serveur , je peux le faire dis moi juste la bonne version s'il te plait 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Bobinho a dit :

faudrait celle là, mais je sais pas si ça fonctionne bien en 1.7

1.9.6b

C'est fait , c'est normal que Skellet ne génère aucuns fichier dans FileZilla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bobinho a dit :

non, quand tu fais /pl il est là et en vert ?

Non il n'est pas présent , je vais essayer de l'installer depuis le site d'OMGServ (mon hébergeur)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le système est fait, juste j'ai peux être mal compris, mais si j'arrete le maintient du clique ça se stop ou ça en étant (descend pas plus), ou ça tombe à 0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Bobinho a dit :

voilà le système est fait, juste j'ai peux être mal compris, mais si j'arrete le maintient du clique ça se stop ou ça en étant (descend pas plus), ou ça tombe à 0 ?

ça se stop la ou ça en est 

par exemple un autre joueur peut venir finir le boulot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Bobinho a dit :

faudrait celle là, mais je sais pas si ça fonctionne bien en 1.7

1.9.6b

Tu penses qu'il est possible d'utiliser une autre version de Skellett ? Car celle ci ne fonctionne visiblement pas , je sais pas si ça changerai quelque chose d'utiliser une autre version

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite skellet me sert juste à changer le nom de l'item dans l'item frame/détecter qu'on clique bien sur le bon item frame
J'ai pas trouvé d'autre syntaxe pour, pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bobinho a dit :

Bah enfaite skellet me sert juste à changer le nom de l'item dans l'item frame/détecter qu'on clique bien sur le bon item frame
J'ai pas trouvé d'autre syntaxe pour, pour l'instant

Pas très grave je me débrouillerai , préviens moi lorsque c'est bon 😄
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fais ça en 1.14, y aura peut être des erreurs.
Il faudrait un truc de la 1.7 pour faire: "item frame targeted entity's item"

Ensuite la commande /test te sert juste de reset/set le nom du générateur sur 100% (faut regarder l'item frame de pres et faire la commande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Bobinho a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fais ça en 1.14, y aura peut être des erreurs.
Il faudrait un truc de la 1.7 pour faire: "item frame targeted entity's item"

Ensuite la commande /test te sert juste de reset/set le nom du générateur sur 100% (faut regarder l'item frame de pres et faire la commande)

Oula x) sans Skellett et en 1.14 je pense qu'il va y avoir pas mal de bugs mais bon , jvais voir ça je te préviens si y'a du nouveau merci beaucoup 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.