Aller au contenu
PX_DaZik

inactif ✖ [Demande de Skript Maire RP]

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.? (Skript pour serveur 1.8.8)

Type du skript : RolePlay

Description du script :

Bonjour à tous les amis !! J'ai fait plusieurs recherches depuis 2 jours et j'ai trouvé 1 skript pour un system de vote pour devenir maire mais le problème est qu'il est pas fini ! Je viens donc vers vous afin de vous demandez de l'aide pour en recréer un si possible ! 😉 Le principe du skript serait d'une commande "/devenirmaire (pseudo)" et que quand le joueur est déjà inscrit à la liste (à déjà fait /devenirmaire etc) ça lui affiche un message d'erreur du style "&cVous êtes déjà dans la liste d'attente !" Je souhaite également si possible un system de "/votemaire (pseudo)" afin de pouvoir voter pour le maire que l'on souhaite ! 😄 Je vous donne la commande pour mettre un joueur Maire "/métierr set %player% mairee" (Oui Maire avec 2 'ee' à la fin ahah) Merci d'avance au personnes qui contribueront au skript ! ❤️ PS: Désolé pour les quelques fautes d'orthographe !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.