Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2.0 Nhjol

Type du skript : Capturer une zone & mise a jour d'un panneaux

Description du script :

Bonjour ou bonsoir  !

Je fait appel a vos talents de skript pour crée une Capture de zone Basic ( Prise d'une zone si le joueur et dans la bonne région , mais pas que , j'aimerais aussi qu'on regarde les préfixe d'un pseudo)

 

(Plusieurs team sont a prévoir , c'est pour ça que je vous demande de check les préfixe )

 

Exemple :

Zone a capturer : Si la zone est dans la région (Worlguard) --> si un joueur pénétre la zone [On récupère le préfixe (Exemple Il a le préfixe ([Meow] Nom du joueur). cela déclenche un timmer de X Temps , Si un ennemie rentre dans la zone avec le préfixe (Exemple [NotMeow]) le timmer continue de tourné pour le (Prefixe [Meow] ---> si tout les joueurs dont le prefixe [Meow] sont mort ou quitte la zone alors , ça va relance un timmer de X minute pour les joueurs ayant le préfixe [NOTMEOW]. ---> . A la fin de la capture , faire spawn un panneaux avec des cordonnée précise avec écrit :

Line 1. Capturé

Line 2. Prefix

Line 3. Noms de la zone WG

 

J’espère avoir été claire , j’espère en tout cas.

Je reste a votre disposition pour les questions :).

 

Merci d'avance pour votre contributions 🙂

 

Modifié par takikitot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.