Aller au contenu
EythounOfficiel

inactif ✖ CHAT RP et HRP

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Chat rp et hrp, radio

Description du script :

Bonjour, j'aimerais que quand un écrit dans le chat, il n'y a que les joueurs qui sont dans un radius de 20 blocks qui voyent le message. Ca sera le chat rp, j'aimerais que ce soit comme ça : Pseudo > message

 

Et j'aimerais que pour que tout le monde voit les message je doit mettre un ! devant le message. Ca sera le chat hrp, j'aimerais que ce soit comme ça : [HRP] Grade > Pseudo > message.

 

J'utilise essentials et groupmanager pour les grades. J'espere que vous m'aideriez. Merci.

 

Pour la radio, j'aimerait que les grades policier, militaire, raid, maire aient accés à la commande /radio . Ca ferais /radio message. Et le message serais vu comme ca quand il est envoyé : [RADIO} Pseudo : Message.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, EythounOfficiel a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Chat rp et hrp, radio

Description du script :

Bonjour, j'aimerais que quand un écrit dans le chat, il n'y a que les joueurs qui sont dans un radius de 20 blocks qui voyent le message. Ca sera le chat rp, j'aimerais que ce soit comme ça : Pseudo > message

 

Et j'aimerais que pour que tout le monde voit les message je doit mettre un ! devant le message. Ca sera le chat hrp, j'aimerais que ce soit comme ça : [HRP] Grade > Pseudo > message.

 

J'utilise essentials et groupmanager pour les grades. J'espere que vous m'aideriez. Merci.

 

Pour la radio, j'aimerait que les grades policier, militaire, raid, maire aient accés à la commande /radio . Ca ferais /radio message. Et le message serais vu comme ca quand il est envoyé : [RADIO} Pseudo : Message.

 

 

Bonjour, 

merci de faire un minimum de recherche avant de poster une demande de skript, https://skript-mc.fr/forum/topic/14267-rp-tchat/, ce lien contient déjà la première partie du skript demandé. Pour la deuxième partie concernant la radio, https://skript-mc.fr/forum/topic/11963-skript-radio/, vous pouvez vous inspirer de ce skript pour faire votre radio ( si jamais ce skript ne convient pas, je vous ferais votre skript si personne ne le fait avant ).

 

Bonne journée.

 

Modifié par JinHead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.