Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.1.2

Type du skriptContrôle vitesse véhicule flan

Description du script :

Bonjour , je souhaite avoir un skript qui permet de contrôlé la vitesse d'un véhicule quand il passe devant un block spécifique ou quand on le vise avec un item spécifique .  Je voudrais que lorsque que la voiture passe devant le block ou il est visé par l'item , cela donne : " [RADAR] --> {Modèle de véhicule ( ou le nom du joueur si on peux pas connaitre le model du véhicule ) } a été contrôlé a { la vitesse du véhicule } au coordonné { coordonné du véhicule contrôlé } " . Je voudrais que le block ou l'item ne puisse contrôlé un véhicule que toutes les 5 secondes pour éviter que sa spam le tchat . Je voudrais aussi une permission pour que se que j'ai dit précédemment soit uniquement visible a ceux a qui ils ont la permission .

Merci a ceux qui essaye de m'aider  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est possible mais pas comme tu veux ! genre il faut faire un radar à tronçon ! tu prend un point A tu prend un Point B ! si le joueur met 2 minute à y allé c'est bon il respect les limitation (on va dire 2 minute de distance par point) et si il fait on va dire 1 minute et 90 seconde cela veux qu'il va plus vite que les autre donc il à une amande après je code plus trop en ce moment mais ta au moins une base 🙂

 

Cordialement,

LA DIRECTION 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, MasterPNJ a dit :

Ah ouais assez chiant . Il existe pas un mod ?

Bonjour, il ne me semble pas qu'il existe un mod de radar avec Flan, mais il me semble que d'autre mod de véhicule propose des radars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais j'utilise principalement les véhicules flan donc ... Mais pourtant dans un véhicule flan il réussi a calculer la vitesse où va le véhicule . On peut pas récupéré cette vitesse ? parce que il me semble que sur un serveur il avait un radar qui fonctionnait mais je sais plus du tout comment il s'appel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MasterPNJ a dit :

Merci , mais j'utilise principalement les véhicules flan donc ... Mais pourtant dans un véhicule flan il réussi a calculer la vitesse où va le véhicule . On peut pas récupéré cette vitesse ? parce que il me semble que sur un serveur il avait un radar qui fonctionnait mais je sais plus du tout comment il s'appel .


Effectivement, il est possible qu'il y ai un compteur dans certains véhicules Flan, mais il n'est sûrement pas possible de récupérer la vitesse dans un  skript, le seul moyen serait que vous trouviez un mod de radar fait pour ça.

 

Bonne journée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci comme même , j'essaye de chercher depuis quelque jours mais je ne trouve rien sur des radars . Ni mod ni skript donc compliquer . Un plugin aussi sa ne pourrait pas fonctionner ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MasterPNJ a dit :

Ok merci comme même , j'essaye de chercher depuis quelque jours mais je ne trouve rien sur des radars . Ni mod ni skript donc compliquer . Un plugin aussi sa ne pourrait pas fonctionner ?

 

J'sais pas mais je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2020 à 16:08, Zenyl a dit :

Salut !

C'est possible mais pas comme tu veux ! genre il faut faire un radar à tronçon ! tu prend un point A tu prend un Point B ! si le joueur met 2 minute à y allé c'est bon il respect les limitation (on va dire 2 minute de distance par point) et si il fait on va dire 1 minute et 90 seconde cela veux qu'il va plus vite que les autre donc il à une amande après je code plus trop en ce moment mais ta au moins une base 🙂

 

Cordialement,

LA DIRECTION 

En faite tous les radars/indicateurs de vitesse fonctionne comme ça. C'est impossible d'obtenir une vitesse à un instant t. Il calcul la différence de position sur de très court temps pour déterminer une vitesse. Pour les radars c'est un peu plus complexe (effet dopleur, reflexion d'onde...) mais le principe est similaire

Et le code:
La valeur 14.4 est à modifier pour paramétré le radar selon vos envies.

idem pour 90.
A vous de modifier ça selon vos envies, genre rajouter des conditions pour différentes vitesse max (en fonction du nom de la region) etc
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Bobinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.