Aller au contenu
Bluelanders

résolu ✔ Protection mob drop

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkBee, Skellett, SkRayFall

Type du skript : Skript de protection d'item drop par des mobs

Description du script :

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte dans le cadre d'un mmo, que l'item drop par le mob soit protégé et réservé au joueur qui a tué ce dernier pendant un certains laps de temps avant d'être delete. Mon skript initial comprends de donner directmeent dans l'inventaire du joueur mais si ce dernier est plein, drop l'item au sol avec une protection pour que le joueur puisse récupérer l'item.  Il ne faut pas nécessairement reprendre ce skript si vous avez une meilleure idée pour protégé l'item car ce dernier ne focntionne pas mais c'est pour donner une idée de ce que je voudrais.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Bluelanders a dit :

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkBee, Skellett, SkRayFall

Type du skript : Skript de protection d'item drop par des mobs

Description du script :

Bonjour à tous, je voudrais faire en sorte dans le cadre d'un mmo, que l'item drop par le mob soit protégé et réservé au joueur qui a tué ce dernier pendant un certains laps de temps avant d'être delete. Mon skript initial comprends de donner directmeent dans l'inventaire du joueur mais si ce dernier est plein, drop l'item au sol avec une protection pour que le joueur puisse récupérer l'item.  Il ne faut pas nécessairement reprendre ce skript si vous avez une meilleure idée pour protégé l'item car ce dernier ne focntionne pas mais c'est pour donner une idée de ce que je voudrais.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Salut ! Tu n'es pas obliger de donner un arc au joueur à son nom, et puis il peut le drop sans faire exprès et ne jamais pouvoir récupérer son stuff.

Utilise les variable comme ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, LOUDO a dit :

Oui ca fonctionne Merci bcp!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Modifié par Bluelanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.