Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2

Type du skript : Skript pour cacher les Pseudos 

Description du script :

Bonjour, bonsoir à vous ! Je poste aujourd'hui ce message pour demander de l'aide à la communauté. Après de nombreux essais, je n'ai toujours pas réussi à cacher les pseudos, les name tags au-dessus de la tête des joueurs. Si une personne aurait l'amabilité de m'aider à trouver comment faire, que ce soit un plugin déjà existant ou un Skript, je suis preneur en sachant que tout ce qui est NameTagEdit, NameTagHide etc... ne marchent pas.

Dans l'attente d'une réponse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Zorg a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

normalement ca devrait marcher ^^'

Je veux bien essayer mais je l'ai déjà fait des centaines et des centaines de fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2020 à 21:19, Gaming_studioYT a dit :

Je veux bien essayer mais je l'ai déjà fait des centaines et des centaines de fois...

Ah euh tu as quoi comme plugin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gaming_studioYT a dit :

Il y a les plugins de base d'un Serveur Minecrraft (Essentials, WE, etc...), Skript, quelques add-ons etc...

Possible que essentials bloque, essaie sans aucun plugin et si ça marche tjr pas beh jsp dsl 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zorg a dit :

Possible que essentials bloque, essaie sans aucun plugin et si ça marche tjr pas beh jsp dsl 

Sur un autre serveur que l'on a (serveur de tests) ça marche très bien et il n'y a sûrement pas Essentials mais il nous faut absolument une solution pour que l'on puisse cacher les pseudos tout en gardant Essentials et c'est possible puisque d'autres Serveurs l'ont fait et un m'a parlé des NBT DATA/TAG et m'a dit qu'en m'intéressant à ça,, je trouverai la réponse sauf que eh bien... Je n'ai pas trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.