Aller au contenu
PsyKoez

inactif ✖ Packets - Récuperer la ligne d'une pancarte en gui (avec des packets)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b

Addons utilisés: MundoSk, Protocolib....

Type du skript : Script permettant de récupérer les lignes d'un GUI de panneau fait en Packets

Description du script :

Bonjour j'ai pour but de crée un système de pet dans lequel on peut choisir le nom de son pet a l'aide d'un pancarte que je fait apparaître avec des packets. J'ai crée cette pancarte et j'aimerais récupérer les valeurs des différentes lignes et particulièrement la ligne 1 de la pancarte.

Voici mon code pour le moment:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La récupération des lignes ne fonctionne pas mais je vous met quand même au dessus  ce que j'ai pu essayer.

Je tien également a dire que les récupértion tel que "On sign edit : , set line {...} to {...}"  ne fonctionne pas car la gui de la pancarte est virtuel et la pancarte "n'existe pas" si on peut dire ca comme ca.

Si mes explications ne sont pas claires, je peux vous le ré-expliquer et je possède aussi un discord (stormas82#1976)

Merci a tous pour votre aide.

Modifié par PsyKoez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.