Aller au contenu
Alex77600

résolu ✔ GUI liste de joueurs avec possibilité de défi

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.11.2
Version de Skript : CustomSkriptVersion

Addons utilisés:  skDragon-0.14.0; Skellett-1.9.6b; SkQuery; SkRayFall; skript-yaml; SkStuff; SkUtilities.v.0.9.2

Type du skript : Gui défi

Description du script :

Bonjour,

Je fais appel à votre aide à tous, car j'ai quelques difficultés sur l'un de mes GUI. Même si Tuske est recommandé pour les GUI, je préfère rester sur SkQuery car je maîtrise mieux le sujet.

Je cherche si vous voulez un Gui, ou lorsque un joueur s'inscrit (le code d'inscription est déja créer), le joueur peut trouver les têtes des autres joueurs déja inscrit, et lorsqu'il exécute un "clique gauche", une invitation est envoyé aux joueurs.

Voici le début de mon code, ce qui ne fonctionne pas c'est l'envois d'invitation au joueur spécifié, par exemple je suis "Mick", je veux envoyé à "Hitman77600" une invitation, par le gui :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La commande /§brick est une commande directement utilisable via mon menu, que je n'ai pas insérer dans le code.

 

Je vous remercie pour votre temps et votre patience :)

Hitman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y en a pas, je demande simplement un code pour ouvrir un coffre avec Tuske, qui affiche la tête des joueurs, et qui lorsque l'on fait un clique gauche cela envoie un message. Il n'y a pas de message d'erreur car je ne connais pas la fonction ou la condition pour trouver le joueur sur qui je clique dans mon menu :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton code à l'air d'être bon, mais j'ai cette erreur que cause Tuske qui empêche des joueurs non op à ouvrir des coffres :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

L'erreur tout en bas apparait quand j'essaye d'ouvrir le menu, l'erreur au dessus quand je démarre mon serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alex77600 a dit :

Could not pass event InventoryClickEvent to Skript v2.2-dev36

Il est dit que l'event "InventoryClickEvent" ne peux pas passer avec la version 2.2-dev36 de skript

Il faut que tu changes ta version de skript

 

Et pour TusKe, tu as pris quelle version ?

Modifié par LOUDO
Faute d'orthographe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changé absolument toutes les version ainsi que tous les addons de mon skript, j'ai plus d'erreurs sur Tuske et tout à l'air stable, en revanche les variables ne sont plus prises en compte par Tuske, comme si je n'avais plus le plugin. La version de mon Tuske est en 1.7.3, cela fais 2h que je fais des recherches et apparament les nouvelles version sont complètement buguer ...

 

Je vous fais part des logs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Alex77600 a dit :

Alors j'ai changé absolument toutes les version ainsi que tous les addons de mon skript, j'ai plus d'erreurs sur Tuske et tout à l'air stable, en revanche les variables ne sont plus prises en compte par Tuske, comme si je n'avais plus le plugin. La version de mon Tuske est en 1.7.3, cela fais 2h que je fais des recherches et apparament les nouvelles version sont complètement buguer ...

 

Je vous fais part des logs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

La 1.7.3 !! xD

Cette version est vielle !

Essaie cette version:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé :/, j'ai même supprimé tous les addons, mis la dernière version de Skript, et changé de version skript juste ce que ça marche, mais rien n'y fait, j'ai toujours un message d'erreur. J'utilise Spigot, mais après je ne pense pas que le problème viens de la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alex77600 a dit :

Déjà essayé :/, j'ai même supprimé tous les addons, mis la dernière version de Skript, et changé de version skript juste ce que ça marche, mais rien n'y fait, j'ai toujours un message d'erreur. J'utilise Spigot, mais après je ne pense pas que le problème viens de la ...

Essais celle la ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi ! Cela venait de moi. Le patch à résolu le problème, mais je n'avais pas fais attention aux variables que j'utilisais, qui s'avérais être fausse !

 

Merci à tous de m'avoir aider !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Alex77600 a dit :

J'ai réussi ! Cela venait de moi. Le patch à résolu le problème, mais je n'avais pas fais attention aux variables que j'utilisais, qui s'avérais être fausse !

 

Merci à tous de m'avoir aider !

De rien !

N'hésite pas à passer en résolu (et merci au passage pour les 10 crédits 💪)

Capture.JPG.14cd658ae2670cd2741d8c46e1b4fbf5.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.