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Version de Minecraft : 1.14.4
Version de Skript : 2.4-beta10

Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, TuSKe

plugins utilisés: WorldEdit, WorldGuard

Type du skript : Fallen Kingdom

Description du script :

Bien le bonjour !

Alors, je demande cette aide car je suis bloqué, je fais un skript pour faire un Fallen Kingdom avec des amis dans pas longtemps !
J'ai réussi jusqu'à arriver à la partie de la protection. J'ai réussi à protéger les zones d'une façon assez simple mais...
Il suffit de rester dans la zone de notre équipe pour build sur la map.
Comment expliquer cela de façon simple... Dans un Fallen Kingdom, le seul endroit ou nous avons le droit de poser des blocks est notre base, appart quelques exceptions qu'on peut poser partout. Et le problème est donc le problème est vu que j'ai autorisé le build quand le joueur est dans sa région, bah si il ne sort pas de sa région il peut tout de même build au alentour de sa région, soit 5 blocks autour de sa région, comment empêcher cela ? Y'a-t-il une autre façon de prendre la région mais pas avec la location du joueur ?

Voila comment j'ai fait pour faire la protection:

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Modifié par _Issey

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Je ne comprend pas ce que tu veux faire... Dans ton code où est le problème ? Il n'y a qu'une "on region enter"

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vais faire un schéma de ce que je veux... xD
Pour que vous comprenez mieux
image.png.14424e294f6466a97d951d58724b2974.png
Les gens ont le droit de placer des blocks que dans le carré bleu et non dans le rouge

 image.png.27b277a7cab3394f6b08dd774c6f6460.png
Si le joueur se trouve ici, cela fonctionne, il peut pas poser de block

image.png.38a58b023af3138cf82c3edca54c677c.png
Mais si il se situe dedans, il peut poser des blocks tous autour

Et je n'arrive pas à interdire cela

Est-ce que c'est plus clair?
 je remercie Paint pour mes magnifiques dessins !

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Il y a 2 heures, _Issey a dit :

vais faire un schéma de ce que je veux... xD
Pour que vous comprenez mieux
image.png.14424e294f6466a97d951d58724b2974.png
Les gens ont le droit de placer des blocks que dans le carré bleu et non dans le rouge

 image.png.27b277a7cab3394f6b08dd774c6f6460.png
Si le joueur se trouve ici, cela fonctionne, il peut pas poser de block

image.png.38a58b023af3138cf82c3edca54c677c.png
Mais si il se situe dedans, il peut poser des blocks tous autour

Et je n'arrive pas à interdire cela

Est-ce que c'est plus clair?
 je remercie Paint pour mes magnifiques dessins !

Pourquoi ne pas simplement tester ses variables ?

S'il est dans la liste bleu::* il pourra construire, sinon ça sera un cancel event

P.S : c'est pas 'region' mais 'region at player'

Et quand il pose un bloc tu peux tester 'region at event-block'

 

Je ne sais pas si ça va aider mais... On sait jamais 😂😂

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il y a 8 minutes, _Issey a dit :

Je vais essayer ça de suite !

Si cela marche, je remercie FORT

Si ça ne marche pas, essaye des "on place", après tu vérifies dans quelle zone LE BLOC est (region at event-block), tu vérifies la team du joueur

Si la zone est différente de la team du joueur : cancel event, sinon juste "stop"

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à l’instant, KneaXy a dit :

Si ça ne marche pas, essaye des "on place", après tu vérifies dans quelle zone LE BLOC est (region at event-block), tu vérifies la team du joueur

Si la zone est différente de la team du joueur : cancel event, sinon juste "stop"

Ce que tu m'as dit à très bien fonctionner ! Je te remercie, j'irai même à te dire que je t'aime mdrr

Mais juste une question il y a combien de variable du style %region at player% / %region at event-block% / etc.... ?

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il y a 1 minute, _Issey a dit :

Ce que tu m'as dit à très bien fonctionner ! Je te remercie, j'irai même à te dire que je t'aime mdrr

Mais juste une question il y a combien de variable du style %region at player% / %region at event-block% / etc.... ?

2-3 choses sympa ! Ça peut concerner les blocs et les entités en générales, tu peux aussi faire quelque chose loop all blocks in region "machin"

Par contre tu vas faire comment pour autoriser toutes les autres teams à poser des tnt dans les cases ennemies ? Si t'as pas de solutions j'en ai une xD (C'est tout con, tu crées un fichier tu mets le script dedans pour bloquer les tnt, et après quand tu passeras à la destructions des bases t'aura cas faire /sk disable <script> tu vois ce que je veux faire ? Mais tu le fais de façon automatique lol!)

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il y a 7 minutes, KneaXy a dit :

2-3 choses sympa ! Ça peut concerner les blocs et les entités en générales, tu peux aussi faire quelque chose loop all blocks in region "machin"

Par contre tu vas faire comment pour autoriser toutes les autres teams à poser des tnt dans les cases ennemies ? Si t'as pas de solutions j'en ai une xD (C'est tout con, tu crées un fichier tu mets le script dedans pour bloquer les tnt, et après quand tu passeras à la destructions des bases t'aura cas faire /sk disable <script> tu vois ce que je veux faire ? Mais tu le fais de façon automatique lol!)

Bah moi pour ma part j'ai tous simplement mis une variable

image.png.b88a68c8c11f9f2c0e853ba6332c1e22.png

EDIT: j'ai fait une petite erreur sur la condition " if "%region at event-block%" contains "rouge" " le rouge est censé être "bleu"

EDIT 2: Ah non enfaite ce n'est pas une erreur xDD

Modifié par _Issey

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il y a 2 minutes, _Issey a dit :

Bah moi pour ma part j'ai tous simplement mis une variable

image.png.b88a68c8c11f9f2c0e853ba6332c1e22.png

EDIT: j'ai fait une petite erreur sur la condition " if "%region at event-block%" contains "rouge" " le rouge est censé être "bleu"

Ah ouais je suis vraiment débile 😂

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à l’instant, _Issey a dit :

On a juste pas la même façon de réfléchir plutot xD

Si si j'aurai fais comme ça 😂

Mais on peut optimiser ton code je pense, on peut enlever quelques lignes là

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il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Si si j'aurai fais comme ça 😂

Mais on peut optimiser ton code je pense, on peut enlever quelques lignes là

Ah oui ? Tu peux me montrer ce que tu enlèverais ?

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il y a 3 minutes, _Issey a dit :

Ah oui ? Tu peux me montrer ce que tu enlèverais ?

Yep attend je fais des frittes 😂

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il y a 8 minutes, _Issey a dit :

A 1h du matin ? 🧐
Je me pose des questions la

xdddd oe tu peux envoyer le code ? comme ça je te montre 😛 

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il y a 5 minutes, KneaXy a dit :

xdddd oe tu peux envoyer le code ? comme ça je te montre 😛 

Bien sur je te copie ça tout de suite:

 

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il y a 1 minute, _Issey a dit :

Bien sur je te copie ça tout de suite:

 


on place:
	if {assault} is false:
		if player is in world "FKSiph":
			if {equipe.rouge.%player%}:
				if "%region at event-block%" contains "rouge":
					stop
				else:
					cancel event
	if {assault} is true:
		if player is in world "FKSiph":
			if {equipe.rouge.%player%}:
				if "%region at event-block%" contains "rouge":
					stop
				else:
					if the block is tnt or torch or lava or water or redstone torch or sign:
						stop
					else:
						cancel event

 

euh juste comme ça.. c'est quoi "if {equipe.rouge.%player%}:" ????? mdr euh c'est censé marcher ?

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il y a 7 minutes, KneaXy a dit :

euh juste comme ça.. c'est quoi "if {equipe.rouge.%player%}:" ????? mdr euh c'est censé marcher ?

pour savoir si le mek est dans l'équipe rouge ou pas

 

il y a 6 minutes, _Issey a dit :

pour savoir si le mek est dans l'équipe rouge ou pas

Et sinon oui ça marche .-.

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il y a 2 minutes, _Issey a dit :

Et sinon oui ça marche .-.

G - E - N - R - E ok ok je vois pas comment ça marche mais ok XD Fais gaffe aux doubles messages d'ailleurs, édite tes messages ^^

Bon, si j'ai pas merdé ça devrait fonctionner ^^
 

on place:
	player's world = "FKSiph"
	block is tnt or torch or lava or water or redstone torch or sign
	if {assault} = false:
		cancel event

 

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il y a 1 minute, KneaXy a dit :

G - E - N - R - E ok ok je vois pas comment ça marche mais ok XD Fais gaffe aux doubles messages d'ailleurs, édite tes messages ^^

Oui, oui j'ai report mon propre message 🤣

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il y a 5 minutes, _Issey a dit :

Oui, oui j'ai report mon propre message 🤣

Alors ça marche ?

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il y a 1 minute, _Issey a dit :

cela marche mais ça ne prends pas en compte les équipes x)

ah oui j'avais oublié

on place:
	player's world = "FKSiph"
	{equipe.rouge.%player%}
	block is tnt or torch or lava or water or redstone torch or sign
	if {assault} = false:
		cancel event

si "if {equipe.rouge.%player%}" marche c'est chelou je comprend pas mais ça devrait marcher

Modifié par Invité

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Si c'est résolu, n'hésite pas à rajouter l'étiquette "résolu" ! 🙂

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