Aller au contenu
Zeynix-

inactif ✖ Relier une variable skript sur plusieurs serveur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12
Version de Skript : 2.4.1

Pour être clair, je voudrais faire en sorte que par exemple quand on fait la commande /exemple1 ça définisse la variable {exemple1.%player%} sur 1. Ensuite quand on fait la commande /exemple2 ça envoie la variable {exemple1.%player%}. Jusque là je sais faire. Mais je voudrais faire en sorte que peut importe où on fait la commande /exemple2, ça nous envoie la variable 1.

 

Exemple:

 

Etape 1:

Je fais la commande /exemple1, ça défini donc {exemple1.%player%} sur 1. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc ici, 1.

Etape 2:

Je vais sur le serveur 2. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc toujours 1.

 

Seulement, je ne sais pas comment faire l'étape 2 (pour relier la variable au serveur 2 en gros). Si il vous faut plus d'explication, demandez moi ce que vous voulez savoir précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Zeynix- a dit :

Version de Minecraft : 1.12
Version de Skript : 2.4.1

Pour être clair, je voudrais faire en sorte que par exemple quand on fait la commande /exemple1 ça définisse la variable {exemple1.%player%} sur 1. Ensuite quand on fait la commande /exemple2 ça envoie la variable {exemple1.%player%}. Jusque là je sais faire. Mais je voudrais faire en sorte que peut importe où on fait la commande /exemple2, ça nous envoie la variable 1.

 

Exemple:

 

Etape 1:

Je fais la commande /exemple1, ça défini donc {exemple1.%player%} sur 1. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc ici, 1.

Etape 2:

Je vais sur le serveur 2. Je fais la commande /exemple2, ça m'envoie la variable {exemple1.%player%} donc toujours 1.

 

Seulement, je ne sais pas comment faire l'étape 2 (pour relier la variable au serveur 2 en gros). Si il vous faut plus d'explication, demandez moi ce que vous voulez savoir précisément.

Salut !

Addons: Skellet proxy

Enjoy !

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, LOUDO a dit :

command /example1: trigger: set global variable {exemple1.%player%} to 1 send "global variable défini sur 1" #Met cette commande sur ton autre serveur command /example2: trigger: set {_ex} to global variable {exemple1.%player%} send "%{_ex}%" #Met cette commande sur ton autre serveur

Donc je dois mettre ce skript sur les deux serveur et pas sur le bungee c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zeynix- a dit :

Donc je dois mettre ce skript sur les deux serveur et pas sur le bungee c'est ça ?

Je m'y connais plus trop en Bungee mais si le but est de relier les deux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Zeynix- a dit :

ça m'envoie "<none>" quand je fais /example2 😕

essaie:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LOUDO a dit :

send "%global variable %{exemple1.%player%}%%"

"Can't understand this condition" Et si je met send "global variable %{exemple1.%player%}%" ça envoie toujours <none>

Modifié par Zeynix-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Zeynix- a dit :

"Can't understand this condition" Et si je met send "global variable %{exemple1.%player%}%" ça envoie toujours <none>

Eh bah dans ce cas je sais pas... J'ai déjà utilisé cela mais j'ai oublié comment ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LOUDO a dit :

Eh bah dans ce cas je sais pas... J'ai déjà utilisé cela mais j'ai oublié comment ça marche

Ok merci quand même... J'ai juste une question, l'add-on c'est Skellet ou Skellet proxy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Zeynix- a dit :

Ok merci quand même... J'ai juste une question, l'add-on c'est Skellet ou Skellet proxy ?

Je crois que les deux sont pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement set global variable {test} to "&6Hello world" et après broadcast "%{test}%" 

ça devrait fonctionner selon le site officiel de skellett

 

edit: Il y a une option nommée AutomaticSharing qui permet de faire ça

Modifié par Maat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey! Je ne sais pas si ça peut aider mais de temps en temps ça peut dépanner !

Il existe un plugin qui existe pour exécuter une commande en commune sur tout les serveurs Bungeecord

Exemple : faire exécuter "/op" sur le serveur Lobby, HG et Faction.

 

voilà ça n'aidera sûrement pas mais c'est si ça peut dépanner..

https://www.spigotmc.org/resources/synccommands.58906/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce qui est de Skungee et ses variables synchronisées, vous pouvez essayer une version comme la 1.0.10b. Les versions supérieures semblent ne plus supporter les variables synchronisées. Bonne journée. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.