Aller au contenu
Tatsukii_

résolu ✔ Boussole bungee connexion (lobby to jeux)

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.X to 1.14.X
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Création d'une Boussole permettant la connexion aux jeu au lobby

Description du script :

Hello, pour mon serveur j'ai décider de faire l’acquisition d'un VPS de type NVMe possédant 12GO de RAM seul bémol je ne m'y connais rien la dedans et en recherchant si une personne n'avait pas fais le meme topic je n'ai rien trouvé (si vous avez trouvé svp send me) bref, en gros nous voulons une boussole sur notre lobby nommé "Jeux" et au moment du right click sur celle ci plusieurs chose nous sont possible (RolePlay, dé a coudre (lore : soon), FreeBuild, Cité farming, Fightbox) et donc imaginons-nous une personne voulant jouer RP click droit sur la boussole et click sur RolePlay, cela lui fais leave la boussole et lui envoie un message "Connexion au Jeu &lRolePlay" et après 3 secondes d'attente cette personne ce tp dans le monde donc RP et peut commencer son histoire, les noms des serveurs sont (lobby, RP, Survie) [On a pas encore crée les autres du coup mettez le nom des jeux si vous le faites. En tout cas merci d'avance aux personnes qui m'aideront, car j'ai pas tellement l'envie de payer une vps a 15€ tout les mois sans rien comprendre

Cordialement et bonne chance a vous !

PS :  Agencez la boussole a votre sauce, si une personne a déjà poser son code n’hésitez pas a le faire quand mémé au cas ou celui-ci ne marche pas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tatsukii_ a dit :

Version de Minecraft : 1.7.X to 1.14.X
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Création d'une Boussole permettant la connexion aux jeu au lobby

Description du script :

Hello, pour mon serveur j'ai décider de faire l’acquisition d'un VPS de type NVMe possédant 12GO de RAM seul bémol je ne m'y connais rien la dedans et en recherchant si une personne n'avait pas fais le meme topic je n'ai rien trouvé (si vous avez trouvé svp send me) bref, en gros nous voulons une boussole sur notre lobby nommé "Jeux" et au moment du right click sur celle ci plusieurs chose nous sont possible (RolePlay, dé a coudre (lore : soon), FreeBuild, Cité farming, Fightbox) et donc imaginons-nous une personne voulant jouer RP click droit sur la boussole et click sur RolePlay, cela lui fais leave la boussole et lui envoie un message "Connexion au Jeu &lRolePlay" et après 3 secondes d'attente cette personne ce tp dans le monde donc RP et peut commencer son histoire, les noms des serveurs sont (lobby, RP, Survie) [On a pas encore crée les autres du coup mettez le nom des jeux si vous le faites. En tout cas merci d'avance aux personnes qui m'aideront, car j'ai pas tellement l'envie de payer une vps a 15€ tout les mois sans rien comprendre

Cordialement et bonne chance a vous !

PS :  Agencez la boussole a votre sauce, si une personne a déjà poser son code n’hésitez pas a le faire quand mémé au cas ou celui-ci ne marche pas !

Je te fais ça demain 😄

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2020 à 22:04, Tatsukii_ a dit :

Version de Minecraft : 1.7.X to 1.14.X
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Création d'une Boussole permettant la connexion aux jeu au lobby

Description du script :

Hello, pour mon serveur j'ai décider de faire l’acquisition d'un VPS de type NVMe possédant 12GO de RAM seul bémol je ne m'y connais rien la dedans et en recherchant si une personne n'avait pas fais le meme topic je n'ai rien trouvé (si vous avez trouvé svp send me) bref, en gros nous voulons une boussole sur notre lobby nommé "Jeux" et au moment du right click sur celle ci plusieurs chose nous sont possible (RolePlay, dé a coudre (lore : soon), FreeBuild, Cité farming, Fightbox) et donc imaginons-nous une personne voulant jouer RP click droit sur la boussole et click sur RolePlay, cela lui fais leave la boussole et lui envoie un message "Connexion au Jeu &lRolePlay" et après 3 secondes d'attente cette personne ce tp dans le monde donc RP et peut commencer son histoire, les noms des serveurs sont (lobby, RP, Survie) [On a pas encore crée les autres du coup mettez le nom des jeux si vous le faites. En tout cas merci d'avance aux personnes qui m'aideront, car j'ai pas tellement l'envie de payer une vps a 15€ tout les mois sans rien comprendre

Cordialement et bonne chance a vous !

PS :  Agencez la boussole a votre sauce, si une personne a déjà poser son code n’hésitez pas a le faire quand mémé au cas ou celui-ci ne marche pas !

Re !

Addons utilisé: Tuske et SkQuery

Code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 5 heures, LOUDO a dit :

Re !

Addons utilisé: Tuske et SkQuery

Code:


options:
	serveur rolplay: roleplay
	serveur farming: farming
	serveur fightbox: fightbox
	serveur de a coudre: de a coudre

on join:
	bungeecord connect player to "lobby"
	clear player's inventory
	set slot 0 of player to compass named "&aJeux" with lore "&8» &7La liste des jeux !"


on rightclick with compass:
	if colored name of player's tool is "&aJeux":
		open virtual chest named "&aJeux des jeux" with size 6 to player
		wait 3 ticks
		format gui slot 0, 2, 4, 6, 8, 26, 17, 44, 35, 52, 50, 53, 48, 46, 36 and 18 of player with red glass named "&r" to do nothing
		format gui slot 1, 9, 3, 5, 7, 26, 44, 51, 49, 47, 45 and 27 of player with white glass named "&r" to do nothing
		format gui slot 11 of player with grass block named "&aRolePlay" with lore "&e► &7Clic pour rejoindre !" to run:
			close player's inventory
			send "&aConnection au serveur '{@serveur rolplay}' en cours..."
			wait 3 seconds
			bungeecord connect player to "{@serveur rolplay}"
		format gui slot 13 of player with dirt named "&6Cité Farming" with lore "&e► &7Clic pour rejoindre !" to run:
			close player's inventory
			send "&aConnection au serveur '{@serveur farming}' en cours..."
			wait 3 seconds
			bungeecord connect player to "{@serveur farming}"
		format gui slot 15 of player with iron sword with no nbt named "&bFightBox" with lore "&e► &7Clic pour rejoindre !" to run:
			close player's inventory
			send "&aConnection au serveur '{@serveur fightbox}' en cours..."
			wait 3 seconds
			bungeecord connect player to "{@serveur fightbox}"
		format gui slot 29 of player with iron block named "&cDé à coudre" with lore "&e► &cSoon..." to run:
			close player's inventory
			send "&aDésolé mais ce mode de jeu est encore en développement !"
			wait 3 seconds
			bungeecord connect player to "{@serveur de a coudre}"

 

bungeecord connect machin ça utilise l'add-on WildSkript (En tout cas pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.