Aller au contenu
TitiLaPierre

inactif ✖ Définir les lignes d'un panneau

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5-alpha2

Addons utilisés: ThatPacketAddon, ProtocolLib...

Type du skript : Script permettant de modifier les lignes d'un panneau

Description du script :

Hey ! Je suis en train de faire un script permettant d'ouvrir un panneau et de définir le texte à l'intérieur. Tout est bon sauf une seule chose : Je n'arrive pas à définir les lignes du panneau une fois celui-ci ouvert. Voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2020 à 18:39, TitiLaPierre a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5-alpha2

Addons utilisés: ThatPacketAddon, ProtocolLib...

Type du skript : Script permettant de modifier les lignes d'un panneau

Description du script :

Hey ! Je suis en train de faire un script permettant d'ouvrir un panneau et de définir le texte à l'intérieur. Tout est bon sauf une seule chose : Je n'arrive pas à définir les lignes du panneau une fois celui-ci ouvert. Voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Salut,
Tu peux faire via les packets ou avec skript-mirror l'ouverture du panneau.
Ensuite, tu peux utiliser l'événement on sign edit: pour récupérer les lignes. 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Romitou a dit :

Salut,
Tu peux faire via les packets ou avec skript-mirror l'ouverture du panneau.
Ensuite, tu peux utiliser l'événement on sign edit: pour récupérer les lignes. 😛 

Aie, tu n'as pas compris ma demande :

Le code que j'ai mis fonctionne très bien, tout ce que je souhaite, c'est définir les lignes du panneau que le joueur ouvre avec les packets de ThatPacketsAddon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, TitiLaPierre a dit :

Aie, tu n'as pas compris ma demande :

Le code que j'ai mis fonctionne très bien, tout ce que je souhaite, c'est définir les lignes du panneau que le joueur ouvre avec les packets de ThatPacketsAddon

Oups ! J'ai lu trop vite.
Je vais voir ça ! 😄

EDIT: c.f. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Romitou a dit :

Oups ! J'ai lu trop vite.
Je vais voir ça ! 😄

EDIT: c.f. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Désolé, je crois m'être mal exprimé.

 

Je souhaite que quand on fait /sign :

Cela nous ouvre un panneau des lignes déjà écrites

 

copie2.png.7125008677675b42c4b8d340dd83bff7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez plusieurs options:

  1. Placer un sign à un endroit précis avec le texte que vous souhaitez et ouvrir cette pancarte au joueur
  2. Quelque chose de similaire, mais cette fois en simulant la présence d'un sign à l'endroit en question via un packet (Ce qui permet de ne garder de pancarte dans le monde (même si ça reste quelque chose de peu d'importance si ce dernier est "caché"
  3. Concevoir un faux panneau sans intercepter de packet (Ce qui ajoutera comme dépendance skript-mirror afin de créer un NBTCompound)
     

Les options sont ordonnées par complexité croissante du code.
Laquelle préférez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Rush2Fer a dit :

Bonjour, vous avez plusieurs options:

  1. Placer un sign à un endroit précis avec le texte que vous souhaitez et ouvrir cette pancarte au joueur
  2. Quelque chose de similaire, mais cette fois en simulant la présence d'un sign à l'endroit en question via un packet (Ce qui permet de ne garder de pancarte dans le monde (même si ça reste quelque chose de peu d'importance si ce dernier est "caché"
  3. Concevoir un faux panneau sans intercepter de packet (Ce qui ajoutera comme dépendance skript-mirror afin de créer un NBTCompound)
     

Les options sont ordonnées par complexité croissante du code.
Laquelle préférez vous ?

Salut ! Merci de ta réponse.

La 2e option me semble bien (Si j'ai bien compris, le panneau ne sera pas visible dans le monde, si ce n'est pas cela, je choisi la 3e option)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2020 à 18:55, TitiLaPierre a dit :

Salut ! Merci de ta réponse.

La 2e option me semble bien (Si j'ai bien compris, le panneau ne sera pas visible dans le monde, si ce n'est pas cela, je choisi la 3e option)

Bien, je vous fait ça;
EDIT:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Fonctionnement:
- Placer une pancarte en ayant de la bedrock dans l'inventaire et la permission "sign.edit"
(La pancarte peut être placée à la couche 0 (bedrock) ou n'importe où en hauteur où un joueur n'a pas la possibilité de poser/casser des blocs (spawn par exemple)
- Ecrire les lignes que l'on souhaite comme "Modèle" puis enregistrer la pancarte (Done.)

- Casser la pancarte et éventuellement remettre de la bedrock si vous aviez choisi la première option de placement
- Utiliser la commande /sign
________________________________________________________________________________________________________________________________________

⚠️⚠️ A tous les curieux qui viendraient par la suite; ce code a été conçu pour la demande spécifique de l'auteur de ce post, c'est à dire pour fonctionner avec les caractéristiques de son serveur (Versions de Spigot;ThatPacketAddon et ProtocolLib). Étant donné les conflits que rencontre actuellement ThatPacketAddon avec ProtocolLib il se peut ce code ne soit pas fonctionnel pour vous.⚠️⚠️

Résolu @TitiLaPierre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.