Aller au contenu
Invité

résolu ✔ Gravité (Oui c'est pas clair, lisez mdr)

Messages recommandés

Invité

Minecraft : 1.8.8 - Utilisant Spigot en version > git-Spigot-21fe707-e1ebe52
Skript : 2.2-dev27

 

Type de mon script : faire "subir" la gravité à un bloc (Ex: sable ou gravier)


 

J'aimerai que certains blocs (Par exemple les bûches) tombent lorsqu'ils sont posés. J'ai déjà vu cela en 2013 sur un Serveur HG (MineSkora, si quelqu'un connait on s'entendra très bien).
Quand on cassait un bloc de bois, le reste tombait, et c'est exactement ce que je cherche.
J'aimerai également que d'autres blocs "subissent" la gravité 😉

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider (NB: ne répondez pas si vous n'y connaissez rien... Soyez pertinent, chaque info reste utile) 😃

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Minecraft : 1.8.8 - Utilisant Spigot en version > git-Spigot-21fe707-e1ebe52
Skript : 2.2-dev27

 

Type de mon script : faire "subir" la gravité à un bloc (Ex: sable ou gravier)


 

J'aimerai que certains blocs (Par exemple les bûches) tombent lorsqu'ils sont posés. J'ai déjà vu cela en 2013 sur un Serveur HG (MineSkora, si quelqu'un connait on s'entendra très bien).
Quand on cassait un bloc de bois, le reste tombait, et c'est exactement ce que je cherche.
J'aimerai également que d'autres blocs "subissent" la gravité 😉

Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider (NB: ne répondez pas si vous n'y connaissez rien... Soyez pertinent, chaque info reste utile) 😃

Capture.PNG

Je pense que tu peux sûrement le faire avec un armor stand (avec un nbt tag qui n'enlève pas la gravité). Je ne sais plus où j'ai vu ça, je te retrouve ça ce soir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 2 minutes, Romitou a dit :

Je pense que tu peux sûrement le faire avec un armor stand (avec un nbt tag qui n'enlève pas la gravité). Je ne sais plus où j'ai vu ça, je te retrouve ça ce soir ^^

Ça marche merci... Mais ça ne va pas être optimisé. Tout les joueurs pourront faire ça donc bon... Voilà ^^'
S'il y a un événement (Comme il existe l'événement "on block physics:"), ce serait bien que ça soit optimisé

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 21/03/2020 à 21:22, Romitou a dit :

Oups ! Désolé je n'avais pas vu vos notifications ! 😅


spawn falling block of event-block at event-block

 

YES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.