Aller au contenu
LOUDO

inactif ✖ Page suivante dans un GUI

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.7
Version de Skript : 2.2-dev25

Addons utilisés: Skquery-lime, SkRayFall, Skellet, Umbaska, WildSkript, MundoSk, SkMorkaz

Type du skript : Page suivante dans un GUI

Description du script :

Bonjour, bonsoir ! Alors je travaille sur mon Skript de modération (Au passage aller le voir x). Comme vous avez vu dans le titre j'aurai besoin d'aide pour faire plusieurs page sur un GUI car quand j'ajoute des des joueurs dans une variables lits il arrive qu'il soit + donc pas assez pour mettre tout le monde dans le GUI

J'ai déja essayé ceci:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance aux personnes qui m'aideront ou essayerons ^^

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà confronté à ce problème et voilà comment je me suis débrouillé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[Si ce n'est pas bien expliqué, fais moi signe.] [Je rappel que c'est mon script et qu'il n'est donc pas optimisé]

 

Voili voilou ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, TitiLaPierre a dit :

Je me suis déjà confronté à ce problème et voilà comment je me suis débrouillé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[Si ce n'est pas bien expliqué, fais moi signe.] [Je rappel que c'est mon script et qu'il n'est donc pas optimisé]

 

Voili voilou ! 🙂

Aha merci ! Mais malheureusement je ne peux pas le tester maintenant je le ferai ce soir et je redirais des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, TitiLaPierre a dit :

Je me suis déjà confronté à ce problème et voilà comment je me suis débrouillé :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

[Si ce n'est pas bien expliqué, fais moi signe.] [Je rappel que c'est mon script et qu'il n'est donc pas optimisé]

 

Voili voilou ! 🙂

j'ai du mal à comprendre le skript, ou je mets mon GUI du début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.