Aller au contenu
MasterPNJ

inactif ✖ Empêcher le stack d'un item spécifique

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2.0

Type du skript : Empêcher le stack d'un item spécifique

Description du script :

Bonjour , Je cherche actuellement un skript qui permet d'empêcher le stack d'un item stackable ( exemple : un item de base stackable : 64 steak et je veux qu'il puisse pas se stacké ( comme les potions ) dans l'inventaire et qu'il puisse avoir que des steaks de 1 par 1 dans leur inventaire ) Je voudrais que quand il le jette par terre pour les récupérés , l'item ne se stack pas avec l'item déja présent , je voudrais que l'item que j'ai choisit de désactivé le stackage marche au niveau du stackage comme les potions. Je voudrait aussi qu'on puisse faire en sorte qu'on choisit qu'elle id d'item on empêche le stack ( dans le skript ) .

Merci pour ceux qui m'aide a faire se skript .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un skript comme ça dans ressources BCustomStack

Y a pas mal de corrections à faire, mais comme il a pas rencontré un franc succès je l'ai pas continué

Mais si tu veux je pourrais corriger les quelques problème que j'ai repéré/corriger des problème que tu trouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , je vais l'essayé et te dire les problèmes que je trouve

 

Est ce que tu pourrais faire en sorte que dans itemlist on peut mettre un id d'item au lieu du nom de l'item comme j'utilise souvent des items moddées avec des noms similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça en rentrant chez moi

 

ça te renvoi quoi quand tu fais /infoblock avec ton objet moddé ?

et essaye cette commande:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , je ferais attention . @Eralysium non sa renvoit autre chose , sa marque customnpcs npcorb 4474  uniquement pour l'orbe . Mais quand je prend d'autre orbe ( 4474:1 / 4474:2 ) sa renvoie la même chose mais se n'est pas très dérangeants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.