Aller au contenu
Invité

Créer un craft

Messages recommandés

Invité

Hey, grâce à @Romitou (À vrai dire, je reprend son code :3), Merci à lui!

 

On peut créer des craft avec Skript

on script load:
	set {_diamond} to diamond named "&bDiamant compressé"
	register new shaped recipe for {_diamond} using diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block
	register new shaped recipe for diamond sword using air, {_diamond}, air, air, {_diamond}, air, air, stick, air

Voilà voilà... Que dire de plus ? Merci Romitou... Romitou Romitou Romitou (Je plagiat la meuf qui aime jeanmidu machin là qui répète Jean-Mi 3 fois a la fin... Si t'as la ref comme moi, boomer xdd)

 

Addon nécessaire : SkQuery

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, KneaXy a dit :

Hey, grâce à @Romitou (À vrai dire, je reprend son code :3), Merci à lui!

 

On peut créer des craft avec Skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà voilà... Que dire de plus ? Merci Romitou... Romitou Romitou Romitou (Je plagiat la meuf qui aime jeanmidu machin là qui répète Jean-Mi 3 fois a la fin... Si t'as la ref comme moi, boomer xdd)

 

Addon nécessaire : SkQuery

Ahah ! Je ne faisais que reprendre un autre code justement (qui date de 2015 c:) sur ce forum !
Édit: je ne suis pas un boomer, désolé je n'ai pas la réf XD

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, Romitou a dit :

Ahah ! Je ne faisais que reprendre un autre code justement (qui date de 2015 c:) sur ce forum !
Édit: je ne suis pas un boomer, désolé je n'ai pas la réf XD

Un boomer c'est un vieux

Si qql te dit "Ah, à mon époque...", ou encore "T'es trop jeune", ou pire encore "Tu verras quand tu grandiras", ESPECE DE SALE *pwet* ARRÊTE D’ÊTRE HAUTAIN, voilà xD


Un boomer, c'est un vieux (Souvent lol) qui n'arrive pas à vivre à notre génération et s'adapter selon nos codes (Toi et moi on va devenir des boomers un jour aussi tkt, mais d'ici là le meme marchera plus xdddd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, KneaXy a dit :

Un boomer c'est un vieux

Si qql te dit "Ah, à mon époque...", ou encore "T'es trop jeune", ou pire encore "Tu verras quand tu grandiras", ESPECE DE SALE *pwet* ARRÊTE D’ÊTRE HAUTAIN, voilà xD


Un boomer, c'est un vieux (Souvent lol) qui n'arrive pas à vivre à notre génération et s'adapter selon nos codes (Toi et moi on va devenir des boomers un jour aussi tkt, mais d'ici là le meme marchera plus xdddd)

Oui, je savais ce qu'était un boomer, mais pas "jeanmidu qui répète 3 fois" 😂😭

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 10 minutes, Romitou a dit :

Oui, je savais ce qu'était un boomer, mais pas "jeanmidu qui répète 3 fois" 😂😭

xDDD c'est marrant quand même.. Non c'est gênant en fait, meurs, la meuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript prend compte des nom? Et des enchantements si ont en met ? Je parle pas de l'item qu'ont obtient, mais des items qui permettent de le craft.

 

Parceque auparavant, j'essayer genre

register new shaped recipe for diamond sword using air, diamond named "test", air, air, air, air, air, stick, air

Mais peut importe s'il étais named ou pas ont pouvais le craft 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.