Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4

Addons utilisés: skquery skellet

Type du skript : vote et celui qui a le plus de vote win

Description du script :

Bonjour j'essaie de faire un mini-jeux pour moi et mes ami (loup-garou) mais... jai des difficulter a faire un system de vote (élire un maire ou tuer qqun) voici mon skript de quoi il a l'aire

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par beatbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Eralysium a dit :

du coup y a quoi qui fonctionne pas ? tu as des erreurs ?

Oui la variable {_win} est senser dir le joueur qui a le plus de vote mais sa ecrit <none>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà quand tu ajoutes tes points avec le leftclick tu ajoutes dans une variable classique {point.%player%} alors que dans ton système pour savoir qui est le premier tu utilises une variable liste {point.%player%::*}. Donc forcément ta variable liste est vide. Utilise une variable classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Eralysium a dit :

Bah déjà quand tu ajoutes tes points avec le leftclick tu ajoutes dans une variable classique {point.%player%} alors que dans ton système pour savoir qui est le premier tu utilises une variable liste {point.%player%::*}. Donc forcément ta variable liste est vide. Utilise une variable classique

Heeee je sais pas comment et je sais pas comment fonctionne les variable list

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ça fonctionne pas je te referai un truc moi même, car je pense que y a des problèmes un peu partout, y a pas mal d'incohérence dans ton algorithme

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Eralysium a dit :

Si ça fonctionne pas je te referai un truc moi même, car je pense que y a des problèmes un peu partout, y a pas mal d'incohérence dans ton algorithme

sa ne fonctionne toujours pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.