Aller au contenu
ThomAndGO

résolu ✔ Vérification serveur en ligne

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.15.2
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Skungee, SkQuery, TuSKe, skRayFall, BungeeMaster

Description du script :

Bonjour, je voudrais faire un menu de téléportation avec un gui (ça je sais faire) tout en vérifiant que les serveurs affichés sont bien en ligne pour dire si oui ou non il est possible de s'y connecter...

j'ai essayer avec cette partie de code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Mais cela à pour effet de ne plus afficher les items dans le slot souhaité (image ci dessous)

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

2020-03-02_15.55.45.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

quand je reload le script il n'apparaît pas d'erreur mais l'item du serveur "Survie" ne s'affiche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas des erreurs dans ta console quand tu cliques sur la montre ?
En gros le problème c'est que y a un problème avec la condition et ça bloque le skript. Donc en gros arrivé à la ligne if bungeecord server... skript s’arrête et stop l'execution.
Essaye d'utiliser la version 1.0.11de skungee pour moi ça fonctionne

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version que tu m'a donné fait maintenant bien apparaître le block de redstone mais maintenant un autre problème se pose... Le block de redstone (qui signifie que le serveur est inaccessible apparaît même quand le serveur demandé est accessible...
Comment faire ?
(Ps : j'ai toujours ce code ci-dessous mais je pense que le serveur n'est pas détecté)

CODE:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si ta condition ne marche pas, passe par une variable, ou peu importe...

Quand un Serveur démarre, set une variable en true, relie-là à ton bungeecord et teste là en fonction de ce qu'elle renvoie... Tu vois ce que je veux dire un peu ?


Il existe un plugin pour exécuter une commande inter-serveur... Je vais te faire un exemple

command /serveronline [<text>]:
  	executable by: console
  	trigger:
  		if arg-1 is "Survie":
			set {Server::Survie%} to "online"

  
command /serveroffline [<text>]
  	executable by: console
  	trigger:
  		if arg-1 is "Survie":
  			set {Server::Survie} to "offline"

if {Server::Survie} = "online":
	format slot x of player to grass named "Survie" with lore "Serveur en ligne||Clique pour te connecter" to close then run [player command "/connect survie"]
else:
  	format slot x of player to grass named "Survie" with lore "Serveur hors ligne" to be unstealable

Je sais pas si tu vois ce que tu veux que j'fasse 😉
Si la condition ne marche vraiment pas... Utilisons une autre méthode, bien que moins optimisée

Le code est UNIQUEMENT un exemple!

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.