RPG_Craft 1 Posté : 2 mars 2020 (modifié) Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Commande automatique du serveur Description du script : Un skript, qui permet, que si, le joueur est en dessous de la couche X (exemple : 20), le joueur sois automatiquement renvoyé au spawn (ou à des coordonnés précise). Bien-sur, ce skript est à utilisé dans un monde de lobby d'attente (exemple : Attente), et sois désactivé en partie (exemple: SkyWars). Merci bien, je pense que ce n'est pas grand chose, mais sa fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skript Cordialement. Modifié 2 mars 2020 par RPG_Craft Résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 2 mars 2020 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RPG_Craft 1 Répondu : 2 mars 2020 il y a 6 minutes, Eralysium a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void) Je viens de testé le skript, et une erreur est survenu. "'world of victim' is not an entity type" Et si possible, qu'il ne prenne pas de dégats (si c'est possible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 2 mars 2020 réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8 et le joueur prendra pas de degat 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RPG_Craft 1 Répondu : 2 mars 2020 il y a 8 minutes, Eralysium a dit : réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8 et le joueur prendra pas de degat Merci, je viens de corrigé le problème, et fais 2-3 petits bidouillages afin d'avoir ce que je voulais. Merci beaucoup pour cette rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 2 mars 2020 de rien passe en resolu, et hésite pas à mettre un petit cœurs sur le message qui t'a aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 2 mars 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites