Aller au contenu
RPG_Craft

résolu ✔ [Résolu] Renvoyer un joueur au spawn si il tombe dans le vide.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.1.2

Type du skript : Commande automatique du serveur

Description du script :

Un skript, qui permet, que si, le joueur est en dessous de la couche X (exemple : 20), le joueur sois automatiquement renvoyé au spawn (ou à des coordonnés précise).
Bien-sur, ce skript est à utilisé dans un monde de lobby d'attente (exemple Attente), et sois désactivé en partie (exemple: SkyWars).

Merci bien, je pense que ce n'est pas grand chose, mais sa fait longtemps que je n'ai plus utilisé Skript 🙂

Cordialement.

Modifié par RPG_Craft
Résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void)

 

Je viens de testé le skript, et une erreur est survenu. 

"'world of victim' is not an entity type"

Et si possible, qu'il ne prenne pas de dégats (si c'est possible).

bug.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8
et le joueur prendra pas de degat

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Eralysium a dit :

réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8
et le joueur prendra pas de degat


Merci, je viens de corrigé le problème, et fais 2-3 petits bidouillages afin d'avoir ce que je voulais. 
Merci beaucoup pour cette rapidité 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.