Aller au contenu
LoXyO

inactif ✖ Explosion de sang "on kill"

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2 dev27

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je vous demande un skript avec un événement on death, celui ci a pour but de créer un nombre aléatoire de teintures rouges (rose_red) partant dans des directions aléatoires autour du lieu de décès du joueur, ces teintures ne doivent pas être récupérables par le joueur et doivent disparaître quelques temps après leur apparition.

Voici le début du code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance encore une fois pour votre éventuelle aide !

Cordialement, LoXyO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton truc fonctionne en 1.8 ? Et considère tu que ça "drop dans des directions aléatoires" ton truc ? Qu'est ce que tu entends par drop dans des directions aléatoire ? Car quand ça drop au sol ça reste sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Eralysium a dit :

ton truc fonctionne en 1.8 ? Et considère tu que ça "drop dans des directions aléatoires" ton truc ? Qu'est ce que tu entends par drop dans des directions aléatoire ? Car quand ça drop au sol ça reste sur place...

Pas drop dans des directions aléatoires, en sois c'est plus faire spawn les teintures et les envoyés de manière aléatoire autour, un peu comme un feux d'artifice, je sais qu'on peut utiliser l'effet "push upwards with force X" sur des entitès mais sur des items au sol je ne suis pas sur 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Eralysium a dit :

petite question, est ce que en 1.8 les items se superpose quand ils sont au sol ?

Il me semble que oui, après je ne sais pas si tu peux leur donner des caractéristiques spéciales pour les empecher de se stack (noms différents, nbt ...etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça te va ça ? ou faut modifier "l'éparpillement" ?

et y aura surement des erreurs, change red dye par le nom en 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

ça te va ça ? ou faut modifier "l'éparpillement" ?

et y aura surement des erreurs, change red dye par le nom en 1.8

Pour les direction c'est bon, les teintures spawn de manière trop basse par rapport au joueur, j'aimerais qu'elles apparaissent au niveau du buste, et comme dernier élément les détruire un peu après (un peu comme le /kill @e[type=Item] en vanilla)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ça marche bien sauf pour kill les loop-value, n'empêche que tu as mérité ton petit coeur 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ça vient encore de ta version x) moi ça fonctionne... c'est un peu relou de devoir faire des trucs un peu à l'aveugle avec vos versions datant de -3000 avant JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Eralysium a dit :

ok ça vient encore de ta version x) moi ça fonctionne... c'est un peu relou de devoir faire des trucs un peu à l'aveugle avec vos versions datant de -3000 avant JC

😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2020 à 06:57, Yghore a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et comme cela ça marche ?

Je n'ai pas encore testé, je vois ça tout de suit après.

"There's no loop that matches 'loop-value parsed as entity' ...

Modifié par LoXyO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.