LoXyO 2 Posté : 1 mars 2020 Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot Version de Skript : 2.2 dev27 Description du script : Bonjour, aujourd'hui je vous demande un skript avec un événement on death, celui ci a pour but de créer un nombre aléatoire de teintures rouges (rose_red) partant dans des directions aléatoires autour du lieu de décès du joueur, ces teintures ne doivent pas être récupérables par le joueur et doivent disparaître quelques temps après leur apparition. Voici le début du code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci d'avance encore une fois pour votre éventuelle aide ! Cordialement, LoXyO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 1 mars 2020 ton truc fonctionne en 1.8 ? Et considère tu que ça "drop dans des directions aléatoires" ton truc ? Qu'est ce que tu entends par drop dans des directions aléatoire ? Car quand ça drop au sol ça reste sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoXyO 2 Répondu : 1 mars 2020 il y a 17 minutes, Eralysium a dit : ton truc fonctionne en 1.8 ? Et considère tu que ça "drop dans des directions aléatoires" ton truc ? Qu'est ce que tu entends par drop dans des directions aléatoire ? Car quand ça drop au sol ça reste sur place... Pas drop dans des directions aléatoires, en sois c'est plus faire spawn les teintures et les envoyés de manière aléatoire autour, un peu comme un feux d'artifice, je sais qu'on peut utiliser l'effet "push upwards with force X" sur des entitès mais sur des items au sol je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 1 mars 2020 petite question, est ce que en 1.8 les items se superpose quand ils sont au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoXyO 2 Répondu : 1 mars 2020 il y a 1 minute, Eralysium a dit : petite question, est ce que en 1.8 les items se superpose quand ils sont au sol ? Il me semble que oui, après je ne sais pas si tu peux leur donner des caractéristiques spéciales pour les empecher de se stack (noms différents, nbt ...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 1 mars 2020 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça te va ça ? ou faut modifier "l'éparpillement" ? et y aura surement des erreurs, change red dye par le nom en 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoXyO 2 Répondu : 1 mars 2020 il y a 6 minutes, Eralysium a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. ça te va ça ? ou faut modifier "l'éparpillement" ? et y aura surement des erreurs, change red dye par le nom en 1.8 Pour les direction c'est bon, les teintures spawn de manière trop basse par rapport au joueur, j'aimerais qu'elles apparaissent au niveau du buste, et comme dernier élément les détruire un peu après (un peu comme le /kill @e[type=Item] en vanilla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 1 mars 2020 (modifié) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 1 mars 2020 par Eralysium 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoXyO 2 Répondu : 1 mars 2020 il y a 12 minutes, Eralysium a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ça marche bien sauf pour kill les loop-value, n'empêche que tu as mérité ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 1 mars 2020 ok ça vient encore de ta version x) moi ça fonctionne... c'est un peu relou de devoir faire des trucs un peu à l'aveugle avec vos versions datant de -3000 avant JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoXyO 2 Répondu : 1 mars 2020 il y a 5 minutes, Eralysium a dit : ok ça vient encore de ta version x) moi ça fonctionne... c'est un peu relou de devoir faire des trucs un peu à l'aveugle avec vos versions datant de -3000 avant JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 2 mars 2020 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et comme cela ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 2 mars 2020 Set {_item} to {_item} ? Tu l'a sorts d'où ta variable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 2 mars 2020 Modifié ^^ x) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoXyO 2 Répondu : 7 mars 2020 (modifié) Le 02/03/2020 à 06:57, Yghore a dit : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et comme cela ça marche ? Je n'ai pas encore testé, je vois ça tout de suit après. "There's no loop that matches 'loop-value parsed as entity' ... Modifié 7 mars 2020 par LoXyO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobinho 34 Répondu : 7 mars 2020 Essaye un truc du genre Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 1 avril 2020 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites