Aller au contenu
LuZarB

résolu ✔ Empêcher le message setblock de la console

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: Aucun 

Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité

Description du script :

Bonjour , Bonsoir , je script pour un serveur Minecraft RolePlay sur le thème de la guerre de sécession américaine et je rencontre un problème lors du développement. Je dois faire en sorte que lorsque nous faisons un click droit sur un levier dans une zone spécifique , des blocs ceux placent pour former un drapeau et un message indiquant que l'objectif vient d'être pris par les nordistes. Bref tout fonctionne bien , mais un petit problème qui fait tache : La console affiche le message "[Serveur: Block placed]" . Ayant désactivé le gamerule CommandBlockOutput , cela ne sert à rien étant donné que se n'est pas des commands block qui activent cela.

Voilà le skript :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.



Merci d'avance 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu as des erreurs du à une version beaucoup trop ancienne de minecraft, je te ferais une version plus dégueulasse mais qui devrait fonctionner

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ça dépend comment tu gères ton truc (tu as bien que 2 types de drapeau , à des endroits différents ?)
Si les différents endroit dépende de la region, tu peux faire: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

les set x y z corresponde à la première coordonnée que tu avais mis dans tes setblock.
Après je sais pas trop si tes conditions sur les player ça serait toujours ça fonctionne, peut importe le drapeau

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.