Aller au contenu
Zorg

résolu ✔ Skript bannière sélection team

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2-Snapshot

Type du skript : Skript pour choisir son équipe quand on clique sur la bannière 

Description du script :

Il me faudrai un skript qui fasse que quand on fait clic droit avec une bannière ça ouvre un menu, qu’il y ai différentes bannières dans ce menu et que on peut choisir sa team en cliquant dessus, en ayant en lore tous les joueurs qui occupent actuellement la team rouge pas exemple (bref, un truc similaire à ce qu’il y a sur Erisium sous forme de bannière, ou même sur FunCraft en rush avec des laines de couleur)

Bref, merci à tous ceux qui vont m’aider sur ce skript, j’espère avoir été assez précis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Eralysium a dit :

Y a combien de team ? Et comment tu obtiens les joueurs d'une team ?

il y a 7 teams et les joueurs d'une team sont dans des listes, tu peux mettre n'importe quelle liste, peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/02/2020 à 11:53, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci mais il ne marche pas, mais ne t'inquiètes pas je m'en suis fortement inspiré et j'ai réussi ! Merci beaucoup quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avais quoi qui fonctionnait pas ? en 1.14 tout fonctionne bien
Si c'est le système de joinTeam qui fonctionnait pas (genre il faisait pas join, mais ajoutais juste le joueur à la liste), c'est normal, j'avais mis un commentaire sous mon code disant que j'avais pas fait de système pour rejoindre une team, car tu avais surement déjà ça.
ça t'expliquais comment utiliser les options etc, mais visiblement je l'ai supprimé sans faire exprès... 😞

Modifié par Eralysium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Eralysium a dit :

y avais quoi qui fonctionnait pas ? en 1.14 tout fonctionne bien
Si c'est le système de joinTeam qui fonctionnait pas (genre il faisait pas join, mais ajoutais juste le joueur à la liste), c'est normal, j'avais mis un commentaire sous mon code disant que j'avais pas fait de système pour rejoindre une team, car tu avais surement déjà ça.
ça t'expliquais comment utiliser les options etc, mais visiblement je l'ai supprimé sans faire exprès... 😞

c'est pas grave, je suis en 1.8 et je l'ai modifié pour qu'il marche 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.