Aller au contenu
Jonator

inactif ✖ Aide skript monde connectés

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8

ma version de skript est la 2.1.2

Type du skript : Skript de monde

Description du script :

Bonjour je recherche un skript pour pouvoir afficher (dans un lore) les joueurs connectés sur un monde (un item avec en lore les joueurs connectés par exemple sur le monde FFaRush)

Modifié par Rush2Fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jonator a dit :

Version de Minecraft : 1.8

Type du skript : Skript de monde

Description du script :

Bonjour je recherche un skript pour pouvoir afficher (dans un lore) les joueurs connectés sur un monde (un item avec en lore les joueurs connectés par exemple sur le monde FFaRush)

Bonjour, 

On est dans le forum "Aide" et non "Demande de script"

Sinon, il faudrait un peu plus d'informations (quel item ? comment l'avoir ? un item pour tous les mondes ou un item par monde...)

Et pour finir, il faudrait que tu mettes ta version de skript 🙂

Bonne journée tout de même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, gwladys_lgl a dit :

Bonjour, 

On est dans le forum "Aide" et non "Demande de script"

Sinon, il faudrait un peu plus d'informations (quel item ? comment l'avoir ? un item pour tous les mondes ou un item par monde...)

Et pour finir, il faudrait que tu mettes ta version de skript 🙂

Bonne journée tout de même 

Ok mec enfaites ma version de skript est la 2.1.2 et je cherche juste en skript à afficher un lore sur un item que je mets dans une boussole don n'importe lequel qui afficherait le nombre de joueurs co sur le monde world voilà pas plus merci encore ^^

 

Il y a 5 heures, gwladys_lgl a dit :

Bonjour, 

On est dans le forum "Aide" et non "Demande de script"

Sinon, il faudrait un peu plus d'informations (quel item ? comment l'avoir ? un item pour tous les mondes ou un item par monde...)

Et pour finir, il faudrait que tu mettes ta version de skript 🙂

Bonne journée tout de même 

Sache aussi que je ne veux pas qu'on me fasse le skript entier mais bien juste me donner un coup de main si on le veut bien ^^ merci d'avance pour ta possible futur réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. (Mauvaise section + informations manquantes)

Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faites attention aux prochaines fois.

Cordialement, l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

 

 

set {var} to all player's in world "monde"

 

Tu es en 1.8, donc utilise la dev25 

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta demande

 

 

Bonne soirée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.