Aller au contenu
OrlidoX

inactif ✖ Combiner deux item pour ne faire qu'un

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.9 ou 1.8
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Un skript qui permettrait de combiner deux items pour en faire un autre item (sans table de craft) 

Description du script :

Vous n'avez peut-être pas comprit alors je vais essayer de bien m'expliquer. Je souhaiterait un skript que lorsque je prend deux item dans mon inventaire et que je les superpose cela me donne un autre item. Exemple: J'ai deux diamants dans mon inventaire, un qui s'appelle "test" est l'autre "skript" lorsque je prend le diamant "test" et que je le place sur le diamant "skript" cela me donne une blaze rod qui s'appelle "testa". Tout cela dans son inventaire sans l'utilisation de table de craft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Eralysium a dit :

Je te fais ça dans la journée. À chaque fois c'est 1 item + 1 item =  1 item ?

Il y a un item qui s'appelle "test" et l'autre" skript est en l'es combinant sa donne "Testa" donc oui je pense que c'est 1 +1 = 1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Eralysium a dit :

la question c'est surtout est ce que c'est tout le temps 1+1=1 ou y a des exceptions ? 

La je suis pas dans la tête de OrlidoX donc je sais pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.