Aller au contenu
Jonator

inactif ✖ Question skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8

Type du skript : aide grade

Description du script :

Bonjour, j'ai cree un pvpbox pour un serveur minecraft (avec des items cliquable en skript)  et j'aimerais savoir si il est possible avec un plugin de grade tel que group manager que si un joueur à un certain grade il obtienne 1 ou 2 items en plus (kit) 

Modifié par Jonator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2020 à 23:34, Jonator a dit :

Version de Minecraft : 1.8

Type du skript : aide grade

Description du script :

Bonjour, j'ai cree un pvpbox pour un serveur minecraft (avec des items cliquable en skript)  et j'aimerais savoir si il est possible avec un plugin de grade tel que group manager que si un joueur à un certain grade il obtienne 1 ou 2 items en plus (kit) 

Salut @Jonator, attribues des permissions à tes groupes. Lorsqu'ils reçoivent un kit, vérifies s'ils ont les permissions nécessaires. 😉 Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2020 à 23:34, Jonator a dit :

Version de Minecraft : 1.8

Type du skript : aide grade

Description du script :

Bonjour, j'ai cree un pvpbox pour un serveur minecraft (avec des items cliquable en skript)  et j'aimerais savoir si il est possible avec un plugin de grade tel que group manager que si un joueur à un certain grade il obtienne 1 ou 2 items en plus (kit) 

Salut, la solution de @Romitou me semble être la meilleure, mais sache que l'EULA de minecraft interdit des avantages tels que ceux que tu proposes, c'est en général pas sanctionné mais ton serveur peut être report et blacklist, donc fais gaffe 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, gwladys_lgl a dit :

Salut, la solution de @Romitou me semble être la meilleure, mais sache que l'EULA de minecraft interdit des avantages tels que ceux que tu proposes, c'est en général pas sanctionné mais ton serveur peut être report et blacklist, donc fais gaffe 😉 

Ok merci beaucoup à vous deux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, il existe le type %coloured player's prefix% (ou même sans le coloured) pour avoir le préfixe d'un joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.