Aller au contenu
LOUDO

inactif ✖ Faire spawn 4 bloc côte à côte par loop

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2dev25

Addons utilisés: Skellet, SkMorkaz, Skquery-Lime, SkRambled 2.1, SkRayFall 1.8, SkStuff 1.8, SQLibrary-7.1, Tuske 1.8, Umbaska 3.3, WildSkript 1.9

Type du skript : Faire spawn 4 bloc côte à côte par loop

Bonjour, bonsoir. Je fait actuellement un mini-jeux et en gros je dois disposé des diamants un peu partout dans une grotte. Mais je rencontre un problème, je ne sais pas comment on fait pour faire spawn plusieurs bloc par loop que 1 seul bloc par loop seul car faire 1 seul bloc c'est assez limité en ressource. Merci d'avance !

 

Code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Eralysium a dit :

C'est pas très clair x)
Tu veux les faire spawn ou tes autres blocs ? à des coordonnées précises par rapport au bloc que tu poses actuellement ? Aléatoirement ?

Je me disais bien aussi que j'étais pas clair x). Je le fait spawn à une zone précise (c'est dit dans le random interger) et oui aléatoirement

Mais en gros quand on fait apparaître un bloc avec skript il y a que 1 seul qui spawn or moi je veux faire spawn plusieurs blocs (J'espère que je suis claire x)

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Eralysium a dit :

oui le setblock fait apparaître que un seul bloc, mais tes autres blocs que tu veux faire apparaitre en même temps, on les mets ou ?

Côte à côte comme des minerais que tu trouves, ils sont reliés ensemble et j'aimerai faire un code comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.