Aller au contenu
LoXyO

inactif ✖ Largage de poulets

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8 Spigot
Version de Skript : 2.2-dev27

Description du script :

Bonjour, aujourd'hui je vous demande un skript assez compliqué selon moi, qui a pour but de faire droper un coffre dans une zone de manière aléatoire  (intervalle de temps aléatoire et point aussi), à la manière des FFS (Fight for subs de Zerator), des poulets accompagne le drop pour le faire tomber petit à petit, le coffre est pour cela représenter par un armor stand invisible avec une tête de coffre, des effets de particules au sol indique l'endroit ou vas tomber le coffre. Contenu des coffres aléatoires entre :

- Une pomme en or

- Une potion de speed 1 de 3min

- 2 Potions jetables de poison 1 de 16s

- Ou un ensemble potion jetable de dégâts 1 et jetable de soin 1

La zone serait définit par un cercle de rayon de 50 blocks, pour l'établir voici une commande :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici un extrait vidéo de ce que pourrait rendre le skript :

 

 

La fonction du skript pourrait être activé et désactiver via une commande très simple

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Merci beaucoup à la personne qui potentiellement répondra à ce post.

Cordialement, LoXyO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire exactement la même chose serait comme vouloir ce torturé si tu veux le même résultat il te faut un plugins mais sinon on peut te créer la même chose sauf que le coffre va ce déposé directement sur le sol mais les poulet qui porte un coffre c'est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Zenyl a dit :

Faire exactement la même chose serait comme vouloir ce torturé si tu veux le même résultat il te faut un plugins mais sinon on peut te créer la même chose sauf que le coffre va ce déposé directement sur le sol mais les poulet qui porte un coffre c'est compliqué

Les poulets portent en réalité un armor stand avec un coffre comme tête, en soit je veux pas exactement le même, mais un système de largage original où l'on peut gérer les items dedans, en bref quelque chose de vraiment configurable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Zenyl a dit :

ajoute discord Zenyl45#2681

Hey,

Si vous trouvez une solution, n'hésitez pas à partager le skript ! (car ça m'interesse aussi ahah)

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si ça peut aider 🙂
J'ai pas trop eu le temps de continuer. Faudrait que les poulets spawn aléatoirement dans un radius de 2-3 autour de la position juste au dessus de l'armor stand.
Et pour l'instant, l'armor stand tombe beaucoup trop vite x) et ça casse les liens. Faudrait peut être téléporter l'armor stand à une position relative au poulet (sur la coordonnée y) le temps de la chute 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

si ça peut aider 🙂
J'ai pas trop eu le temps de continuer. Faudrait que les poulets spawn aléatoirement dans un radius de 2-3 autour de la position juste au dessus de l'armor stand.
Et pour l'instant, l'armor stand tombe beaucoup trop vite x) et ça casse les liens. Faudrait peut être téléporter l'armor stand à une position relative au poulet (sur la coordonnée y) le temps de la chute 🙂

C'est déjà ça, après il faut faire en sorte que l'armorstand soit invisible, invincible et ait un coffre sur la tête, je t'invite à m'ajouter sur Discord : LoXyO#7835 pour pouvoir collaborer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Eralysium a dit :

Ça c'est pas très compliqué faut juste lui ajouter des nbt

Et je suis pas chez moi pour l'instant

Il semblerait que le lead/leash est une fonctionnalité pour skript 2.3+, or nous somme en 2.2 dev27.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai fais ça 🙂

Bon c'est pas vraiment fini, genre le système pour ajouter des items dans le coffre est pas fait, j'ajoute juste 5 torches, mais l'idée est là.
Faut skDragon, SkQuery-Lime
Y a surement des choses à optimiser

Apparemment le système de laisse ne marche pas chez l'auteur (que ça soit la syntaxe du skQuary ou Skript), surement du au fait qu'il soit encore sur la 1.8 (faudrait changer depuis le temps 🙂 )

Si des gens sont intéressé pour continuer le système, pour pourquoi pas le poster dans les ressources contacter moi 🙂 

Il manque pas mal de truc, notamment:
- custom du contenu du chest
- custom des particules
- sécurité anti con (exemple, faire spawn casi simultanément 2 "coffres" au même coordonnée. J'ai pas testé, mais ça fait surement de la merde 🙂 )
-...

Modifié par Eralysium
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.