Aller au contenu
Enadia

résolu ✔ Modifier la durabilité d'un objet

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 1.8

Addons utilisés: Tous les addons de skript

Type du skript : Un skirpt d'une armure avec la durabilité modifier

Description du script :

Bonjour !

 

J'ai cherché des sujets traitant de cela, ici comme sur le net mais n'ai pas trouvé de réponse précise à ce niveau.

Je sais qu'il est possible de Augmenter la durabilité d'une arme ou d'une armure mais je n'ai pas vu de skript permettant de l'augmenter au-delà de sa limite "naturelle".

 

Si cela est éventuellement possible, est-ce que quelqu'un a déjà vu ou sait comment effectuer ce type de skript ?

Je n'ai, pour l'heure, pas réussi à créer ce skript via les tutos sur le site.

 

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce sujet a déjà été émis par le passé quelque part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas qu'il existe de syntaxe toute faite pour modifier la durabilité du armure ou d'un outil.

Après tu peux toujours cancel les dégâts que subis ton armure.

Par exemple tu veux doubler la durabilité :tous les 2 points de dégâts subis tu cancel une fois (ou repaire de 1)

Je sais pas si c'est très claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Eralysium a dit :

Il ne me semble pas qu'il existe de syntaxe toute faite pour modifier la durabilité du armure ou d'un outil.

Après tu peux toujours cancel les dégâts que subis ton armure.

Par exemple tu veux doubler la durabilité :tous les 2 points de dégâts subis tu cancel une fois (ou repaire de 1)

Je sais pas si c'est très claire

oui mais comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'aimerais avoir plus de précision car si c'est juste pour repair l'item autant le mettre incassable ??

sinon il existe cela : 

  1. on item damage:
  2.     set item damage to 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Codyx a dit :

Bonjour, 

j'aimerais avoir plus de précision car si c'est juste pour repair l'item autant le mettre incassable ??

sinon il existe cela : 

  1. on item damage:
  2.     set item damage to 0
Il y a 13 heures, faiizer a dit :

Non je voudrais quand on mine avec une pioche renommer test on a 50% de chance de perdre une dura et 50% de l'autre de pas en perdre

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.