Aller au contenu
faiizer

inactif ✖ Image dans le message d'un bot discord en skript

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.14.2
Version de Skript : Lasted version

Addons utilisés: SkRayfall, Vixio, tuSKe,

Type du skript : Bonjour ^^ je souhaiterais que l'on m'aide sur comment mettre des images dans le message de mon bot discord (petits logo)

Description du script :

Bonjour 🙂

Je crée un bot discord avec skript que j'ai relié à mon serveur minecraft

Ce bot donne les informations des informations sur le compte des joueur sur notre serveur

Il permet aussi de jouer sur notre discord (miner, vendre ce que l'on a miner)

le soucis qur j'ai est le suivant : quand on ouvre l'inventaire par exemple, j'aimerais afficher un petit logo de cobblestone à côté de "Pierre : le nombre que le joueur possède"

le problème est que je ne sais pas comment mettre ce petit logo 😕 j'ai cherché sur beaucoup de forums mais je n'ai rien trouvé,

pourriez-vous m'éclairer svp ? ^^

merci,

Lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, faiizer a dit :

Version de Minecraft : 1.14.2
Version de Skript : Lasted version

Addons utilisés: SkRayfall, Vixio, tuSKe,

Type du skript : Bonjour ^^ je souhaiterais que l'on m'aide sur comment mettre des images dans le message de mon bot discord (petits logo)

Description du script :

Bonjour 🙂

Je crée un bot discord avec skript que j'ai relié à mon serveur minecraft

Ce bot donne les informations des informations sur le compte des joueur sur notre serveur

Il permet aussi de jouer sur notre discord (miner, vendre ce que l'on a miner)

le soucis qur j'ai est le suivant : quand on ouvre l'inventaire par exemple, j'aimerais afficher un petit logo de cobblestone à côté de "Pierre : le nombre que le joueur possède"

le problème est que je ne sais pas comment mettre ce petit logo 😕 j'ai cherché sur beaucoup de forums mais je n'ai rien trouvé,

pourriez-vous m'éclairer svp ? ^^

merci,

Lucas

Tu ne peux mettre une image qu'avec un embed, donc voit comment créer un embed, et ensuite: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, désolé de ne pas l'avoir mentionné mais l'inventaire est justement un embed 🙂 (comme la plupart des "interfaces" du mini-jeu)

Merci de votre réponse, je vais look ce lien de suite :)))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, faiizer a dit :

Justement, désolé de ne pas l'avoir mentionné mais l'inventaire est justement un embed 🙂 (comme la plupart des "interfaces" du mini-jeu)

Merci de votre réponse, je vais look ce lien de suite :)))

 

Salut faiizer,

Peux-tu nous montrer ce que tu as fait actuellement pour qu'on puisse mieux t'aider ? Désormais, qu'as-tu besoin comme aide ? 🙂

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ^^ lignes 78 et 114 par exemple (j'ai mis en majuscule entre parenthèse l'endroit où je souhaite mettre un logo de cobblestone)
C'est juste pour l'esthétique 🙂

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle Numéro 1 de Vixio (et d'ordre général tout projet contenant un token ou une clé): Ne jamais donner son token au public !!!

Ensuite je t'ai donné la syntaxe pour ajouter l'image à ton embed, il n'y a rien de compliqué, surtout que tu l'as déjà fait pour la plupart de tes embeds (et en plus il y a un exemple de code dans le lien que je t'ai donné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'imagine que j'ai mise (join leave) est trop grosse, je souhaites un petit logo au milieu de mon texte,

Mais je retourne voir :))

merci

Edit 1 :

J'ai supprimé le token pour lenvoi 🙂

Edit 2 :

Bonjour, désolé de vous déranger (encore)
J'essai de faire en sorte qu'un message écrit dans un certain salon de mon discord soit envoyé dans le chat de Minecraft
Tout est fonctionnel, je n'arrive simplement à récupérer un channel en particulier (donc nous pouvons écrire dans n'importe quel channel et le message sera envoyé sur Minecraft
J'ai essayer plusieurs choses mais rien de fonctionne, le code actuel et :

guild message received seen by "{@Bot}":
    if event-string starts with ".":
        set {_guild} to channel with id "677195174752813106"
        if channel of event-string is {_guild}:
            execute console command "/tell @a %event-user% - %event-string%"

Merci de vos réponse ^^,
Lucas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le bouton éditer existe ._. essaye d'y faire attention la prochaine fois s'il te plaît ^^

(J'ai fusionné tes dernières réponses)

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.