Aller au contenu
Nepsis

résolu ✔ Vérifier les token d'un joueur ?

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.X.X

Addons utilisés: SkUtilities, WildSkirpt, SkRayFall, Umbaska-3.3, skript-mirror-0.19.1, SkQuery

Type du skript : Money, Boutique

Description du script :

Bonjour, j'ai un skript de coins mais je n'arrive pas à faire en sorte de vérifier la money qu'il a mais la money du skript 

Ps: le skript est glissé si dessous !

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

command /§jijie:
    trigger:
        wait 5 tick
        if {token.%UUID of player%} >= 15:
            message "{@vv} &eGrade N°1" to player
        else: 
            message "&cTu n'as pas assez reviens nous voir quand tu as assez" to player

 

voici ma ligne qu'est ce qui va pas stp ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nepsis a dit :

command /§jijie:
    trigger:
        wait 5 tick
        if {token.%UUID of player%} >= 15:
            message "{@vv} &eGrade N°1" to player
        else: 
            message "&cTu n'as pas assez reviens nous voir quand tu as assez" to player

 

voici ma ligne qu'est ce qui va pas stp ?

 

Salut, quelles sont tes erreurs ? 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu mets "%{token.%UUID of player%}%" dans un broadcast par exemple ça te renvoit bien 5152 ?
Si oui essaye de mettre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je sais pas trop comment tu gères ton truc mais il est possible que skript ne considère pas ta variable comme un nombre, donc forcément la condition est toujours fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Eralysium a dit :

quand tu mets "%{token.%UUID of player%}%" dans un broadcast par exemple ça te renvoit bien 5152 ?
Si oui essaye de mettre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je sais pas trop comment tu gères ton truc mais il est possible que skript ne considère pas ta variable comme un nombre, donc forcément la condition est toujours fausse.

command /§gggg:
    trigger:
        wait 5 tick
        open chest with 3 rows named "&cGrade" to player
        format slot 10 of player with 311 named "&eGrade N°1" with lore "&cPerm+ || &bTest1 || &dTest2 || &6Prix: &515 &dTokens" to close then run [make player execute command "§lfm"]

command /§lfm:
    trigger:
        wait 5 tick
        open chest with 1 rows named "&aValidation !" to player
        format slot 2 of player with 351:10 named "&aValidé" to close then run [make player execute command "§wsl"]
        format slot 6 of player with 351:1 named "&cRefusé" to close then run [make player execute command "§ogf"]

command /§wsl:
    trigger:
        if {token.%UUID of player%} parsed as number >= 15:
            remove 15 from {token.%UUID of player%}
            make console execute command "kill %player%"
            message "&aTu as bien reçu ton &eGrade N°1"
        else:
            message "&cReviens nous voir quand tu auras assez de Token !"

command /§ogf:
    trigger:
        message "&cReviens nous voir quand tu veux !"

 

Voici mon code et quand je l'achète ça me met le &cReviens nous voir quand tu auras assez de Token !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

command /§jijie:
    trigger:
        wait 5 ticks
        if {token.%player%} >= 15:
            send "{@vv} &eGrade N°1" to player
        else: 
            message "&cTu n'as pas assez reviens nous voir quand tu as assez" to player

ceci t'aide t-il  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.