Aller au contenu
strykerz_2_0

résolu ✔ Executer une commande ou interagir sur un truc avec un nombre d'item demander

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : dernière

Type du skript : Executer une commande ou interagir sur un truc avec un nombre d'item demander

Description du script :

Bonjour je voudrais un skript qui permet de faire quelque choses avec des item demander par exemple

si on clique sur un pnj qui s'appelle test:

si le joueur a 100 ou + de blocks de terre:

executer la commande test

mais:

si le joueur a moins de 100 blocks de terre:

envoyer le message "tu na pas asser de terre"

 

est ce que vous voyez ce que je demande?

 

Modifié par strykerz_2_0
mal excrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te conseil de renommer ton villageois avec un "texte coloré" pour que les joueurs ne puissent pas renommer un villageois en test qui fasse comme le villageois spécial.
Utilise le give pour te give le nametag renommé. Le nom du nametag et celui du nom du villageois doivent être les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Eralysium a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te conseil de renommer ton villageois avec un "texte coloré" pour que les joueurs ne puissent pas renommer un villageois en test qui fasse comme le villageois spécial.
Utilise le give pour te give le nametag renommé. Le nom du nametag et celui du nom du villageois doivent être les même.

merci ca marche mais tu pourrais me rajouter un commande qui permet d'enlever les item demander du coup m'enlever 100 block apres la commande stp

merci deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.