Aller au contenu
Max_iZiWiiX

inactif ✖ [SKRIPT] Skript ATM moddé pour mon serveur RP

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Skript ATM Moddé
 

Description du script :

Bonjour, Je recherche un skript permettant de faire un ATM pour mon serveur RP moddé. J'aimerais qu'il y ait une fonction pour déposer ou retirer de l'argent (Argent relié à l'économie essentials) avec un petit endroit ou quand on passe dessus avec la souris on voit la money qu'on possède. J'aimerais que l'on puisse retirer et déposer les montant suivant : 1€ (ID : 6304), 2€ (ID: 6305), 5€ (ID: 6306), 10€ (ID: 6307), 20€ (ID: 6308), 50€ (ID: 6309), 100€ (ID: 6310), 200€ (ID: 6311), 500€ (ID: 6312) et 1000€ (ID: 6313). J'aimerais que ça ouvre l'ATM via le block Money Exchanger (ID: 0647). (Les blocs viennent du mods MinecraftMoney-1.7.10-1.2-01.jar ci-joint)

Je sais que beaucoup de skript existe mais ils ne marchent malheureusement pas (soit l'affichage beug soit les fonctions de déposer ou retirer marche pas).

 

 

Précision en plus :

J'utilise les addons/plugins Vault, SkQuery, TuSKe, WildSkript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir,

 

aulieu de demander le skript entier, envoie nous un des skripts que tu as essayés et qui ne marche pas, ainsi qu'un screen des erreurs que tu as quand tu le reload. Ca nous permettra de t'aider beaucoup plus rapidement et facilement, aulieu de refaire un skript qui a déjà été fait mainte et mainte fois.

 

Bonne fin de journée / soirée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JinHead a dit :

Bonjour / Bonsoir,

 

aulieu de demander le skript entier, envoie nous un des skripts que tu as essayés et qui ne marche pas, ainsi qu'un screen des erreurs que tu as quand tu le reload. Ca nous permettra de t'aider beaucoup plus rapidement et facilement, aulieu de refaire un skript qui a déjà été fait mainte et mainte fois.

 

Bonne fin de journée / soirée 🙂

Ca ne me met pas d'erreur juste quand je clique sur le bloc ATM moddé sa ouvre l'interface de l'ATM Moddé et non celui du skript.

J'en ai essayé plusieurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et celui ci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Max_iZiWiiX a dit :

Ca ne me met pas d'erreur juste quand je clique sur le bloc ATM moddé sa ouvre l'interface de l'ATM Moddé et non celui du skript.

J'en ai essayé plusieurs :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et celui ci :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si c'est le gui modée qui s'ouvre, c'est qu'il y a un problème avec ton cancel event.

Retire le cancel event, fait un /sk reload lenomduskript en jeu, remet le cancel event et re-reload le skript.

Ou alors, ça peut également être le code qui suit le on right click qui est mauvais, ce qui fait que le jeu n’exécute pas le skript, mais dans ce cas, tu devrais avoir une erreur IG ou un avertissement écrit en blanc quand tu reload ton skript.

Modifié par JinHead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2020 à 13:35, JinHead a dit :

Si c'est le gui modée qui s'ouvre, c'est qu'il y a un problème avec ton cancel event.

Retire le cancel event, fait un /sk reload lenomduskript en jeu, remet le cancel event et re-reload le skript.

Ou alors, ça peut également être le code qui suit le on right click qui est mauvais, ce qui fait que le jeu n’exécute pas le skript, mais dans ce cas, tu devrais avoir une erreur IG ou un avertissement écrit en blanc quand tu reload ton skript.

J'ai oublié de préciser dans le 2eme skript les fonctions retiré et déposer sont beugué

Et je ne voit pas de quelle skript tu me parle peut tu préciser ?

EDIT :  Possible de m'envoyer le skript en question modifié ?

 

Modifié par Max_iZiWiiX
Précison/Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2020 à 17:04, Max_iZiWiiX a dit :

J'ai oublié de préciser dans le 2eme skript les fonctions retiré et déposer sont beugué

Et je ne voit pas de quelle skript tu me parle peut tu préciser ?

EDIT :  Possible de m'envoyer le skript en question modifié ?

 

Lorsque tu fais /ver Skript en jeu, c'est juste Skript 2.2 qui apparaît en haut ou il y a d'autres choses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.