Aller au contenu
MasterPNJ

inactif ✖ Skript bandeau sur les yeux [1.7.10]

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.7.10
Version de Skript : 2.2.0 ( édit )

Type du skript : Bandeau sur les yeux ( ecran noir )

Description du script :

Bonjour , Je cherche actuellement un skript qui permet de bandé les yeux de quelqu'un pour qu'il ne puissent plus voir . Je voudrait que quand je fait Click droit avec un item spécifique , l'écran du joueur devient noir et est marqué " Tu as les yeux bandé " au milieu de son écran . Et pour enlevez le bando , il suffit de faire click droit sur le joueur qui a les yeux bandé avec sa main .

Merci pour ceux qui m'aide a faire se skript .

Modifié par MasterPNJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici ton skript, la seule solution que j'ai trouvé est l'effet blindness, c'est bien ça que tu voulais?

/!\ il te faut l'addon SkRayFall pour l'affichage de la phrase sur l'écran

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2020 à 18:34, Yghore a dit :

Merci d'utiliser la commande /ver skript, pour pouvoir afficher la version de skript

 

Cordialement Yghore

Ton skript ne marche pas bien . Quand on fait click droit , le joueur qui tien l'item bandeau subit l'effet alors que sa devrait être le joueur visé par le click droit . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okk 😛 Je n'avais pas bien compris alors,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà le code que tu veux, par contre les joueurs doivent être impérativement en survie pour que l'event "on damage" aie lieu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.