Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Ajouter les coordonnées d'un block quand on le place et quand un joueur marche sur une laine bleu, remplacer les blocks placé par du vide

Description du script :

Pour être clair, je voudrais faire en sorte que quand un joueur pose un block de sandstone, ça enregistre les coordonnées de ce block dans une liste qui se nommerait {hika.reset::*}.

Ensuite, quand un joueur marche sur un block de laine bleu, ça remplace toutes les blocks dont leur coordonnées sont dans la liste {hika.reset::*} par du vide.

Ce que j'ai essayé de faire :
 

Révélation

on place sandstone:

    add %location of block% to {hika.reset::*} #Pour ajouter les coordonnées du block placé dans la liste {hika.reset::*}

    send "Teste" #Pour voir si ça reconnait bien le faite qu'un joueur pose un block de sandstone

 

on move on blue wool:

    loop %{hika.reset::*}%:

      #et la je ne sais pas quoi mettre pour que les coordonnées des blocks soit remplacé par du vide...

 

Si vous avez une information qui pourrait m'aider, je prend avec plaisir !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on place sandstone:

    add %location of block% to {hika.reset::*} #Pour ajouter les coordonnées du block placé dans la liste {hika.reset::*}

    send "Teste" #Pour voir si ça reconnait bien le faite qu'un joueur pose un block de sandstone

 

on move on blue wool:

    loop %{hika.reset::*}%:
        

        set {_loc} to loop-value

        set {_loc} to air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

on place sandstone:
    if player's world is "(le monde que tu souhaite)":
        add location of block to {hika.reset::*}

 

on walk on blue wool:
    loop {hika.reset::*}:
        set {_loc} to loop-value
        set block at {_loc} to air

 

Voilà le code pour ceux qui le veulent. Il fonctionne très bien pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.