Aller au contenu
__STEED__

solution partielle ... [Demande] Un ChunkMiner

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8 et +
Version de Skript : Dernière version

Type du skript : Un coffre qui mine un chunk

Description du script :

Je voudrais un coffre renommé spécialement. (&6&oChunkMiner)
Quand on le pause dans un chunk, il mine tout le chunk sauf les minerais et met toutes les resources dans le coffre posé.

Si vous voulez plus d'explications, veuillez me le faire savoir afin de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu veux que le chunck soit miné instantanément ?

Et pour le coffre c'est pas possible, un double coffre ne va pas suffir pour stocker tout cela.

Sinon si tu veux, on peut faire en sorte de les stocker dans un inventaire virtuel avec plusieurs pages ?

Modifié par Xamez
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xamez,

Oui pour miner instantanément.
Et si c'est plus simple pour avoir toutes les ressources sauf les minerais qui resterons en place dans le chunk, mieux vaut le faire en virtuel.

 

xd_Rekt

Jai la 2.1 en 1.8.8 mais j'ai viaversion qui me permet d'avoir le serveur disponible de la 1.8 à la 1.15.1 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution 😕

  • Humm 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Xamez a dit :

Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution 😕

Au pire un ptit truc tu fais un menu gui oui il y a tout les items du chunck mais en nombre sous forme d'une variable.

 

Ex (Tu pose le coffre et quand tu l'ouvre, ça t'ouvre un menu ou il y aura tout les items du chunck présent. et sous l'item (en lore) il y aura le nombre d'item et quand tu clique dessus ça te récupère l'item demander stack par stack ou le max d'item possible d'avoir dans l'inventaire.)

 

Tu peux faire ça aussi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais créer les variables est dur (ou j'ai juste pas d'idée d'opti tout ça) dans le sens ou pour créer les variables cela dépend des blocs qu'on retrouve et on ne peux pas le savoir à l'avance donc y'a pas de conditions possible fin je sais pas si je suis clair mais je ne vois pas de solution pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Xamez a dit :

Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution 😕

Es-ce que tu peux me faire voir le code afin que j'essaye de voir avec mes petites bases en skript ? (je promais rien niveau aide x} )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sinon:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} contient donc tous les blocs.

 

Le premier cas, il faut skquery et le deuxième moi le loop all blocks in chunk at player: ne fonctionne pas alors que pour les autres cela fonctionne donc étrange.

 

Modifié par Xamez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Xamez a dit :

Le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sinon:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

{_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} contient donc tous les blocs.

 

Le premier cas, il faut skquery et le deuxième moi le loop all blocks in chunk at player: ne fonctionne pas alors que pour les autres cela fonctionne donc étrange.

 

Il me semble que c'Est loop blocks et pas loop all blocks... faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour creuser le chunk 16x16 blocks mais j'arrive pas à mettre les resources dans le coffre...

Le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon.,.. par contre, c'est le code de test donc c'est pour ça que c'est un block de verre ^^'

Modifié par __STEED__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a un plugin qui fait exactement ce que tu demande, pas besoin de se prendre la tête.

Sauf qu'il y a pas les coffres avec les minerais.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par Zaphear
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.