beatbird 1 Posté : 23 janvier 2020 Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 4.1.1 Type du skript : walk Description du script : salut je veux de l'aide svp j'ai sa ici Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. est-ce possible d'avoir qqch de ce genre ? le block serait poser a terre et garde le (nbt kaya) comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 23 janvier 2020 Il y a 2 heures, beatbird a dit : Version de Minecraft : 1.12.2Version de Skript : 4.1.1 Type du skript : walk Description du script : salut je veux de l'aide svp j'ai sa ici Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. est-ce possible d'avoir qqch de ce genre ? le block serait poser a terre et garde le (nbt kaya) comme nom. Salut beatbird ! Tu ne peux pas vérifier le nom du bloc, de mémoire. Je pourrais te proposer de passer par des variables mais ça ne semble pas adapté dans ton cas. J'espère que d'autres personnes te trouveront des solutions, je suis désolé je ne pourrai pas plus t'aider. Bonne journée ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bywiine 8 Répondu : 23 janvier 2020 (modifié) Je n'ai pas essayé mais tiens... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 23 janvier 2020 par Bywiine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbird 1 Répondu : 23 janvier 2020 Il y a 2 heures, Bywiine a dit : Je n'ai pas essayé mais tiens... Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. wow je cherche qqch qui est samblable mais cela me donne 2 erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaiZeer 11 Répondu : 24 janvier 2020 Il y a 15 heures, beatbird a dit : wow je cherche qqch qui est samblable mais cela me donne 2 erreur Au lieu de "to location at event" mets plutôt "to location of event-block", ça marchera peut-être mieux. Pour l'erreur au dessus, je ne crois pas que tu puisses définir un bloc par son nom. Je ne pourrais pas plus t'aider, bonne chance pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatbird 1 Répondu : 24 janvier 2020 (modifié) Il y a 8 heures, WaiZeer a dit : Au lieu de "to location at event" mets plutôt "to location of event-block", ça marchera peut-être mieux. Pour l'erreur au dessus, je ne crois pas que tu puisses définir un bloc par son nom. Je ne pourrais pas plus t'aider, bonne chance pour la suite ^^ j'ai plus d'erreur mais rien ne fonctionne... sa fonctionne sur le premier block seulement Modifié 24 janvier 2020 par beatbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 29 janvier 2020 Mais... les blocs n'ont pas de nom... le nom de l'herbe c'est grass... je comprend pas ton code dude Ajoute les coordonnées des blocs précisément au pire, avec des variables etc... 'fin je ne comprends pas vraiment ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romitou 150 Répondu : 9 février 2020 Salut @beatbird, Tu ne peux pas vérifier le nom d'un bloc. Lorsqu'ils sont posés, ils perdent leurs noms. Que ce soit avec un script ou en Java, tu ne pourras pas faire ce que tu souhaite. Ce que je te propose est d'ajouter les blocs que tu souhaites dans une variable liste. Lorsqu'un joueur marchera sur un bloc, tu devras vérifier si le bloc est présent dans la variable liste. C'est tout ce que j'ai trouvé pour palier à ton problème. Bonne journée ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rush2Fer 105 Répondu : 24 février 2020 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites