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aaronzeboss

inactif ✖ Cooldown pour le /spawn

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Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : la dernière

Addons utilisés: skQuery

Type du skript : commande /spawn

Description du script :

bon je vous explique mon problème: version courtes : je ne suis  pas un développeur .

version longue : j'ai créé un skript pour /spawn/minage et /nether sa done sa :

code"command /spawn [<player>]:
    aliases: hub, lobby
    permission: spawn.spawn
    permission message: &cSorry, mais t'as pas les perms!
    description: vous téleport au spawn
    trigger:
        if {spawn} isn't set:
            message "&4Error:&c aucun spawn n'a été définis !"
            stop
        else:
            argument 1 is not set:
                message "&6la teleportation vers le spawn commence dans &5 4 &6secondes"
                wait 4 seconds
                teleport player to {spawn}
                message "&6vous avez ete téléporté au &6spawn "
                
            else:
                if sender has permission "spawn.spawn.others":
                    if argument is online:
                        teleport argument to {spawn}
                    if sender is a player:
                        message "&6vous avez été téléporté au spawn par &c%player%&6." to argument 1
                    if sender is not a player:
                        message "&6vous avez été téléporté au spawn par la &cConsole&6." to argument 1
                        teleport player to {spawn}
                else:
                    message "&cSorry, mais ta pas les perms !"code
 
 
 
et le problème c'est que quand le joueur bouge il est téléporté quand même donc il me faudrait une condition du genre:
if player move: cancel event
mais je trouve pas la condition (s'il y en a une).
aidez moi s'il vous plait je compte sur vous !
Modifié par aaronzeboss
faute defrappe

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Salut, tu peux de baser sur le fichier template pour le cooldown :

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    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et pour quand le joueur bouge, c'est pas très optimisé, mais tu peux essayer un :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Showdown_76
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Le any move pique les yeux !! x)

Je pense que tu pourrais faire une vérification dans un loop assez simplement :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros, dans mon code, on vérifie si les coords x,y et z avant l'execution de la commande sont différentes de celle d'après l'éxecution. Si c'est le cas (càd qu'au moins un des 3 est différent), la téléportation est annulé. Sinon, il continue autant de fois que tu as mis dans l'option waiting_time
Je n'ai pas testé, mais j'espère t'avoir éclairé 😉

Modifié par bleu40
La coloration syntaxique est pas bo :D
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Invité

Bonjour 🙂

command /spawn:
	trigger:
			set {_sec} to 3
			set {_loc} to player's location
			send "&e[&bTon Serveur&e] &aVous allez être téléporté au spawn dans 3 secondes" to player
			loop 2 times:
				wait 1 second
				if x-loc of {_loc} is between x-loc of player - 0.75 and x-loc of player + 0.75:
					z-loc of {_loc} is between z-loc of player's location - 0.75 and z-loc of player's location + 0.75
					set {_ok} to 1
				if {_ok} is 1:
					clear {_ok}
				else:
					send "&e[&bTon Serveur&e] &cErreur : vous avez bougé."
					stop
				send "&e[&bTon Serveur&e] &aVous allez être téléporté au spawn dans %difference between loop-number and 3% &asecondes"
			wait a second
			teleport player to {Variable du spawn}
			send "&e[&bTon Serveur&e] &aVous avez été téléporté au spawn." to player

Dans mon code, le joueur peut quand même se déplacer de 0.75 blocs sans annuler la téléportation... mais s'il bouge de +, ça sera annulé ^^

Modifié par Invité

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