Aller au contenu
ClémentHD

résolu ✔ SKRIPT DE POINTS A CHAQUE MORT/KILLS

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.X - 1.14
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Un skript de point

Description du script : Que dès que le joueur se connecte pour la première fois qu'il ai 0 points, Quand il meurt il perd -1 point alors que quand il kill un JOUEUR il gagne +1 point et Pour éviter que le mec "glitch" il faudrait mettre un couldown pour chaque kills sur la même personne, pour éviter les gens qui farment kills leurs potes. au bout d'un certain points il gagne des récompenses

Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ClémentHD a dit :

Version de Minecraft : 1.8.X - 1.14
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Un skript de point

Description du script : Que dès que le joueur se connecte pour la première fois qu'il ai 0 points, Quand il meurt il perd -1 point alors que quand il kill un JOUEUR il gagne +1 point et Pour éviter que le mec "glitch" il faudrait mettre un couldown pour chaque kills sur la même personne, pour éviter les gens qui farment kills leurs potes. au bout d'un certain points il gagne des récompenses

Faites une description détaillée de la demande. 3 lignes ne sont pas suffisantes !

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.

Salut ClémentHD,

Voici ce que tu demandais. Tu peux le modifier pour qu'il s'adapte à tes besoins.
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Bonne journée !

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ClémentHD a dit :

Merci @Romitou ! tu peut m'ajouter discord labradoryellow#3941 pour la facilité ? ^^

 

Bonjour,

Le but du forum est de s'aider ici (sachant qu'il y a les messages privés si besoin!) si ton problème est résolu, n'hésite pas à le signaler en ajoutant l'étiquette "résolu".

Bonne journée 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/01/2020 à 13:39, Acenox a dit :

Bonjour,

Le but du forum est de s'aider ici (sachant qu'il y a les messages privés si besoin!) si ton problème est résolu, n'hésite pas à le signaler en ajoutant l'étiquette "résolu".

Bonne journée 🙂

Salut ! 👋

Son problème semble résolu. Je ne donne pas suite aux demandes privées (ou dans le pire des cas, je partage la conversation). 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.