Aller au contenu
Niwood01

inactif ✖ Optimisation GUI ?

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.1.X

Addons utilisés: skellett umbaska skript-yaml skript-json skutilities MundoSK SkQuery skRayFall TuSKe WildSkript

Type du skript : J'aimerais un Menu Gui OPTIMISER

Description du script :

bonjour, bonsoir Enfaite j'aimerais un skript de menu gui qui ne fais pas lag pour serveur par ce que je vois de me rendre compte que pour reload mes skript il faut 0.88 avec 1 menu et sans le menu 0.24 et vue que je compter faire beaucoup de menu je chercher une solution pour éviter cela mais je trouve rien la dessus 😢 Merci à tout ceux qui m’aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on right click with {@item}:
    cancel event
    open chest with 4 rows named "&5Factasia &f> &bMini-jeux" to player
    wait 1 tick
    format slot 0 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 1 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 2 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 3 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 4 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 5 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 6 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 7 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 8 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable

    format slot 10 of player with diamond pickaxe named "&2Prison &7&l>" with lore "{@loreprison}" to close then run [make player execute command "/serv prison"]
    format slot 12 of player with apple named "&9Roleplay &7&l>" with lore "{@lorerp} &7&l%{_g}% || &2&lVersion &7&l>> &7&l1.8.x 1.12.x" to close then run [make player execute command "/serv reloplay"]
    if player has permission "serv.devbuild" or "serv.admin":
        format slot 9 of player with nether star named "&dDev / Build &f>" to close then run [make player execute command "/serv dev"]

    format slot 27 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 28 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 29 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 30 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 31 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 32 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 33 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 34 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable
    format slot 35 of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable

Modifié par Niwood01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niwood01,

Première chose, je ne sais pas si ta version le permet, mais au lieu de répéter à chaque fois, tu peux faire (avec SkQuery) 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ça ne fonctionne pas, utilise :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Deuxième chose, tu dois obligatoirement utiliser TuSKe si tu souhaites comme tu dis "optimiser" tes GUI.

Bonne soirée.

Modifié par Romitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, xd_Rekt a dit :

Envoie le code de ton gui actuel.

 

 

Il y a 15 heures, Romitou a dit :

Salut Niwood01,

Première chose, je ne sais pas si ta version le permet, mais au lieu de répéter à chaque fois, tu peux faire (avec SkQuery) 

format slot (integers between 27 and 35) of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable

Si ça ne fonctionne pas, utilise :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Deuxième chose, tu dois obligatoirement utiliser TuSKe si tu souhaites comme tu dis "optimiser" tes GUI.

Bonne soirée.

d'accord merci je vais faire ça je te dis

 

Il y a 15 heures, Romitou a dit :

Salut Niwood01,

Première chose, je ne sais pas si ta version le permet, mais au lieu de répéter à chaque fois, tu peux faire (avec SkQuery) 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si ça ne fonctionne pas, utilise :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Deuxième chose, tu dois obligatoirement utiliser TuSKe si tu souhaites comme tu dis "optimiser" tes GUI.

Bonne soirée.

J'ai tester mais sa fais bug mes slot les items arrive dans mon inventaire et il y en n'a que 1 dans le gui tu serais ou je peux trouver le syntax de tuske ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Niwood01 a dit :

J'ai tester mais sa fais bug mes slot les items arrive dans mon inventaire et il y en n'a que 1 dans le gui tu serais ou je peux trouver le syntax de tuske ?

Normal car:

set {_loop} to 27 #Met à la case 27 le début de l'événement qui suit
loop 8 times: #ça le fait 8 fois de suite
	format slot {_loop} of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable #ça te met un vitre 
	add 1 to {_loop} #ça ajoute 1 au slot pour après

Donc en gros si ton menu gui fait plus de 3 rows, tu aura les items dans ton inventaire avec ce bout de code là

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te conseil de faire ton menu sous Tuske et non SkQuery car L'addon SkQuery est rempli de bug pour les menus gui

Modifié par Bywiine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Bywiine a dit :

Normal car:


set {_loop} to 27 #Met à la case 27 le début de l'événement qui suit
loop 8 times: #ça le fait 8 fois de suite
	format slot {_loop} of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable #ça te met un vitre 
	add 1 to {_loop} #ça ajoute 1 au slot pour après

Donc en gros si ton menu gui fait plus de 3 rows, tu aura les items dans ton inventaire avec ce bout de code là

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te conseil de faire ton menu sous Tuske et non SkQuery car L'addon SkQuery est rempli de bug pour les menus gui

Merci de ton aide je test ça demain^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Kilterra a dit :

Salut,
Concernant ton skript, je te conseille d'utiliser Tuske qui a beaucoup moins de bug et qui permet plus de choses tout en restant optimisé. En plus, de cela, tu es en 1.8.8 et tu utilises la version de skript 2.1. Je te conseille de faire un update soit vers la 2.2 dev 25 soit vers la 2.2 dev 36 ou encore vers la version de skript trouvable dans les ressources qui permet d'utiliser plusieurs fonctionnalités de la dernière version en 1.8.

Bonne journée

D'accord merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Bywiine a dit :

Normal car:


set {_loop} to 27 #Met à la case 27 le début de l'événement qui suit
loop 8 times: #ça le fait 8 fois de suite
	format slot {_loop} of player with stained glass pane:2 named " " to be unstealable #ça te met un vitre 
	add 1 to {_loop} #ça ajoute 1 au slot pour après

Donc en gros si ton menu gui fait plus de 3 rows, tu aura les items dans ton inventaire avec ce bout de code là

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je te conseil de faire ton menu sous Tuske et non SkQuery car L'addon SkQuery est rempli de bug pour les menus gui

J'ai tester ton code pas d'erreur mais il quand j'ouvre le menu il y a pas les vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.