Aller au contenu
WaiZeer

inactif ✖ [Menu] Ajouter/Enlever

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Skript de menu (ajouter/enlever)

Description du script :

Bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai besoin d'aide sur un skript que je n'arrive pas à faire. J'aimerais que quand on fait la commande /addskull, ça rajoute un item dans le menu (accessible par /skulls) et quand on fait /removeskull ça enlève l'item du menu.

Rien de plus, merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, WaiZeer a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

Type du skript : Skript de menu (ajouter/enlever)

Description du script :

Bonjour, je fais ce post aujourd'hui car j'ai besoin d'aide sur un skript que je n'arrive pas à faire. J'aimerais que quand on fait la commande /addskull, ça rajoute un item dans le menu (accessible par /skulls) et quand on fait /removeskull ça enlève l'item du menu.

Rien de plus, merci d'avance ^^

Tu veux que ça rajoute l'item dans ta main ? De plus je voudrais savoir si c'est le nom de l'item qu'il faut pour le /removeskull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Bywiine a dit :

Tu veux que ça rajoute l'item dans ta main ? De plus je voudrais savoir si c'est le nom de l'item qu'il faut pour le /removeskull

Bonjour, non je veux que ça ajoute l'item dans le menu, je m'explique mieux :

lorsque je fais la commande /addskull <nom de l'item> ça ajoute un item dans un menu, lorsque je fais /removeskull <nom de l'item> ça retire l'item en question du menu. Le menu est accessible par la commande "/skulls".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.