Aller au contenu
ImfatBoy

inactif ✖ Stars wars Uhc (non je suis pas le vraie ImFatBoy

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8

Type du skript : Stars Wars UHC

Description du script :

 

Déjà bonjour a vous qui lisez ma demande ^^ enfaîte voila depuis 1-2 mois je recherche un dev pour pouvoir me faire un plugin , mais j'ai trouver personne UwU

donc du coup je vien vers vous pour savoir si quelqu'un serait chaud pour me faire un skript uhc de type stars wars 

 

voila les règle facile a comprendre

il y a deux camp les sith et les rebelle (il y a un rebelle qui seras tirer aléatoirement pour être jedis)

attribution du camp a 20 minute

les sith ne savent pas qui est rebelle qui est sith

les rebelle connaissent les rebelle

le jedis connais les rebelle (car c'est un rebelle) est possèdent un livre protection 3 et une sharpnesse 3 en +

le but des rebelle tuer tout les sith (les rebelle sont moins mais ont le gros avantage de connaitre leur allié)

le but des sith trouver les rebelle grace a la commande /capter (leur informe si un sith est a moin de 50 bloc il peuvent l'utiliser une fois) (ils sont plus que les rebelle  mais ne savent pas leur allié) et les éliminer

/se joue sur mumble/ 

 

règle pour vous:

donc il y a deux camp les sith , les rebelle (dans les rebelle il y a un jedis)

a 20 minute les joueur vont savoir leur rôle aléatoirement avec un message 

pour les sith "Vous êtes sith votre but est d’éliminer les dernier rebelle restant sur terre , la stratégie et l'intelligence sera votre mémoire ne vous trompez pas sur vos allié sith... n’hésiter pas a utiliser votre capteur /capter pour vous informer si un allié se trouve proche de vous "

pour les rebelle "Vous êtes rebelle votre but est d’éliminer les sith . votre détermination  et votre épée vous permettrons de gagner

voici vos alliés {pseudo des autre rebelle} "

pour le jedis "vous êtes le jedis que la force soit avec vous , votre but est d’éliminer les sith avec l'aide des rebelle est de vos livre protection 3 et tranchant 3 vos alliés sont {pseudo des rebelle} 

/capteur(commande des sith une fois par partit  

quand un sith vas utiliser sa commande /capteur le message vas apparaître comme ça 

si un sith est a coter "un allié se trouve proche de vous retrouvez le !

si aucun sith n'est a coté "ne baissez pas les main vous trouverez votre allié"

la partie se termine quand tout les membre d'un camp sont mort (et aussi il y a un système de jour et de nuit (5 minute le jour 5 minute la nuit donc si vous pouvez faire un compteur avec le nombre de jour passer et que le message quand quelqu'un meurt on voie pas le pseudo de celui qui la tuer 

si en plus de tout ça (oui je sais j'en demande beaucoup UwU)

vous pouvez faire un  menu pour activer/désactiver 

les potion de niveau 2

les potion 

le nether 

l'end 

la canne a pêche

les œuf

les boule de neige 

 

je vous remercie déjà d'avoir lus tout ça je sais que ça fait beaucoup et si vous me faite ça je vous en remercierais encore plus de + quand la saison 1 de stars wars uhc sera tourner est de 1 vous serait inviter et de deux vous on mettre le lien de votre discord , insta , ou autre réseau que vous voulez ^^ vous pourrez même participer a la s1 si vous avez une chaîne ytb est que vous Etes fun ^^

 

merci de me contacter sur discord si vous prenez le projet en charge  ImFatBoy_v2#8937

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avoue que ta demande est complexe 😂 !

Je manque de temps personnellement pour te réaliser ce script.
J'espère pour toi qu'une personne aura le courage et la patience pour ton script. 😉

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Romitou a dit :

Salut, j'avoue que ta demande est complexe 😂 !

Je manque de temps personnellement pour te réaliser ce script.
J'espère pour toi qu'une personne aura le courage et la patience pour ton script. 😉

Bonne soirée.

t’inquiète pas et merci comme même ^^ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.