Aller au contenu
zarco70

résolu ✔ Dégâts de Feu/lave

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Feu/lave

Description du script :

Bonjour,

J'ai un problème j'aurai besoin d'enlever les dégâts de feu et de lave voila ce que j'ai trouvé

ce code retire le feu sur les joueurs sa marche  mais le problème est si je reste 5 secondes dans le feu ba le skript ne marche pas et je brule donc sa marche pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce code doit enlever les dégâts de feu mais comme pour le premier il marche bien mais si je reste 5 secondes dans le feu ba il marche plus et je prends des dégâts aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce code permet d'enlever la propagation du feu il n'interagi pas avec le joueur donc il est inutile

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'aimerais que les joueurs ne prennent pas de dégâts de feu et de lave et sa même quand il reste dans le feu/lave pendant longtemps.

Merci aux âmes charitables

Modifié par zarco70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

il y a une heure, zarco70 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Feu/lave

Description du script :

Bonjour,

J'ai un problème j'aurai besoin d'enlever les dégâts de feu et de lave voila ce que j'ai trouvé

ce code retire le feu sur les joueurs sa marche  mais le problème est si je reste 5 secondes dans le feu ba le skript ne marche pas et je brule donc sa marche pas

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce code doit enlever les dégâts de feu mais comme pour le premier il marche bien mais si je reste 5 secondes dans le feu ba il marche plus et je prends des dégâts aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ce code permet d'enlever la propagation du feu il n'interagi pas avec le joueur donc il est inutile

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'aimerais que les joueurs ne prennent pas de dégâts de feu et de lave et sa même quand il reste dans le feu/lave pendant longtemps.

Merci aux âmes charitables

Salut, rajoute "Burning" après fire 😉

 

Code fonctionnnel : "%damage cause%" is "fire" or "lava" or "burning"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.