Aller au contenu
Zeynix-

résolu ✔ [Résolu] Erreurs de scoreboard et de message de mort skript 1.9

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème avec un skript, plus précisement des erreurs. C'est un skript en 1.9 pour mon serveur qui est en 1.9.4. Voici les erreurs :

  • [19:36:46 ERROR]: Can't understand this condition/effect: display board named "&8&m-\-&f &2FFA&aRush &8&m-/-" to player (FFARUSH by similaire.sk, line 214: display board named "&8&m-\-&f &2FFA&aRush &8&m-/-" to player') 

 

  • [19:36:46 ERROR]: Can't understand this condition/effect: make score "&aKills: &2%{kills.%player%}%" in board of player to 2 (FFARUSH by similaire.sk, line 215: make score "&aKills: &2%{kills.%player%}%" in board of player to 2') 
     
  • [19:36:46 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set score "&aMorts: &2%{morts.%player%}%" in board of player to 3 (FFARUSH by similaire.sk, line 216: set score "&aMorts: &2%{morts.%player%}%" in board of player to 3') 

 

  • [19:36:46 ERROR]: Can't understand this condition/effect: move display of player to sidebar (FFARUSH by similaire.sk, line 217: move display of player to sidebar') 

 

  • [19:36:46 ERROR]: can't understand this condition: 'death cause is void' (FFARUSH by similaire.sk, line 225: death cause is void:') 

 

J'ai chercher depuis déjà quelques jours un moyen de les corriger, par exemple en passant par skUnity Parser mais ça ne fonctionne pas. Quand j'ai téléchargé le plugin, il était bien fait pour la 1.9. Si quelqu'un m'aide, je lui serai infiniment reconnaissant ! Merci.

 

Si il vous faut plus de détails ou de renseignement sur certaines choses, n'hésitez pas à me le demander !

Modifié par Zeynix-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probème résolu ! J'avais mal fait mes recherches !

Pour ceux qui veulent savoir les réponse :

set name of sidebar of player to "&b&lFFA&3Rush"
            set score "&aKills: &2%{kills.%player%}%" in sidebar of player to 2
            set score "&bMorts: &2%{morts.%player%}%" in sidebar of player to 1

 

damage was caused by void:

 

Je n'ai juste pas réussi a corriger la ligne 217:

Can't understand this condition/effect: move display of player to sidebar (FFARUSH by similaire.sk, line 217: move display of player to sidebar') 

 

Modifié par Zeynix-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.