Aller au contenu
ConcombreGaming

résolu ✔ ScoreBoard de l'enfer...

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.7 (de Bensku)

Addons utilisés: J'ai beaucoup d'addons...

Type du skript : Problème de ScoreBoard impossible à résoudre.

Description du script :

Bon ça fait plusieurs années (je crois 3 ans) que j'ai fait ce Skript qui au départ marchait correctement mais désormais non.

Comme vous pouvez le voir dans le screen ci-dessous, tout ne s'affiche pas correctement, on va avoir d'afficher plusieurs fois les Coins des joueurs, ou bien des fois que d'un seul joueur mais pas de soit-même. Le grade affiché est le même pour tout le monde comme dans mon cas où tout le monde est marqués Fondateur et le ping ne s'affiche pas. Je ne sais pas quoi vous dire d'autres.. Je cherche tout simplement à ce que chacun est son propre scoreboard avec ses Coins, son ping, pas celui d'autre gens dans le serveur. 

Je vous remercie de m'avoir luimage.thumb.png.c4b4c9ddff0f3637f65db108ad9f5ac4.png,

Bonne soirée 😉

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par ConcombreGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu mis à jour tes addons ?

Si non, met les tous à jour.

Si oui, c'est peut-être une erreur à cause de ta version de skript ou celle de ton serveur

Modifié par Salwyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Salwyn a dit :

As-tu mis à jour tes addons ?

Si non, met les tous à jour.

Si oui, c'est peut-être une erreur à cause de ta version de skript ou celle de ton serveur

Salut, j’ai mis absolument tout mes addons et plugins à jour.

Je pense que c’est au niveau du code que ça fonctionne mal mais je vois pas où il y a une erreur :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, ZirvaX a dit :

Peut-être que tu utilises une méthode qui n'existe plus dans les nouvelles versions de Skript.

Je pense que c’est le cas, est-ce que vous avez des liens pour développer un scoreboard en 1.12.2, je vais rechercher de mon côté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te conseille d'utiliser les scoreboard de l'addon "Skore" ou bien ceux de "

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
" qui sont bien mieux 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Xamez a dit :

Salut, je te conseille d'utiliser les scoreboard de l'addon "Skore" ou bien ceux de "

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
" qui sont bien mieux 😉

 

Salut j’ai effectivement développé un nouveau ScoreBoard à l’aide de Skore, il marche correctement pour l’instant, reste à voir si il y a aucun but lorsque nous sommes plusieurs sur le serveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai jamais eu, mais je suis passé sur les scoreboard de skellett pour supprimer un addon 🙂
PS: je t'invite à passer ton poste en Résolu 😉

Modifié par Xamez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Xamez a dit :

Perso j'en ai jamais eu, mais je suis passé sur les scoreboard de skellett pour supprimer un addon 🙂
PS: je t'invite à passer ton poste en Résolu 😉

Effectivement je vais mettre le poste en résolu vu que mon ScoreBoard marche parfaitement avec Skore, merci à tous 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.