Aller au contenu
MrForoche

résolu ✔ Problème "event-block is not tnt"

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2

Type du skript : Bloc 

Description du script :

Bonsoir les scripteurs ! Cela faisait un moment que j'avais pas script, que des bons souvenirs qui viennent alala...
Ce soir j'ai problème par rapport a un jeu que j'avais fait, qui fonctionnait à l'époque et plus maintenant, je comprends pas pourquoi.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai recherché de quoi cela pouvait venir, et je trouve pas franchement. Votre aide me sera utile ! Les erreurs se trouvent dans le screen 🙂

Bonne soirée & bonne année

sk.png

Modifié par MrForoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ZirvaX a dit :

Euhh... Tu as remarqué que l'erreur que tu as envoyé n'a aucun rapport avec le code que tu as mis dans la demande ?

Oui fin c'est une autre partie du script mais c'est la même chose. Regarde plutôt la deuxième erreur, la TNT n'est pas reconnaissable c'est ça le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, ZirvaX a dit :

Alors là je saurais pas t'aider désolé, peut-être parceque la tnt est une entité 

 

Yes j'ai essayé toutes les positions pour faire croire la TNT mais bon je ne trouve pas.

Sujet terminé, script supprimé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.