Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

 

Description du script :

Bonjour j'ai fait un skript qui simple j'aimerais que quand l'on casse un blé (le block sa execute ce skript

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai essayé on break wheat / on break wheat block / if event-block is wheat / if event block is wheat block etc mais il ne marche pas le skript marche tres bien mais on dirais qu'il ne connait pas le block blé j'ai essayé de mettre dirt a la place de wheat et ca marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, ZirvaX a dit :

C'est impossible je crois, wheat est une entité il me semble.

Heuuu aucune chance désolé x) le blé n'est pas une entité ni une tile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, DarKEvuN a dit :

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.4.1

 

Description du script :

Bonjour j'ai fait un skript qui simple j'aimerais que quand l'on casse un blé (le block sa execute ce skript

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai essayé on break wheat / on break wheat block / if event-block is wheat / if event block is wheat block etc mais il ne marche pas le skript marche tres bien mais on dirais qu'il ne connait pas le block blé j'ai essayé de mettre dirt a la place de wheat et ca marche tres bien.

Hey ! Tu as regardé dans le fichier aliases-english.sk ( dossier Skript ) ? Ce fichier contient toutes les aliases d'item associés a un ID. Essaye de rechercher l'ID du block de blé dedans pour voir à quoi ça correspond , et sinon ajoute le ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.