Aller au contenu
iSink_

résolu ✔ Probleme avec essentials et vault

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.9.4
Version de Skript : A vrai dire je ne trouve pas

Addons utilisés: Essential, Vault, Skript, SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska, WildSkript

Type du skript : Je voudrais un coup de main car je ne comprend pas l'erreur

Description du script :

 

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, je vais tout d'abord vous montrer le code afin que vous le lisiez et ensuite je vous expliquerais le problème si vous ne l'avez pas déja trouvé

 

Citation

command /rankup:
    executable by: player
    aliases: ru
    trigger:
        if player has permission "stagiaire.sk":
            open chest with 1 row named "&c&lRankup" to player
            wait 2 ticks
            format slot 0 of player with gold ingot named "&6Votre argent: &e%player's balance%" to be unstealable
            format slot 1 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
            format slot 2 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
            format slot 3 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
            format slot 4 of player with book named "&6&lDevenir &a&lPaysan" with lore "&8Prix: &e5000$" to close then run [make player execute command "/§rankuppaysan"]
            format slot 5 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
            format slot 6 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
            format slot 7 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
            format slot 8 of player with blue stained glass named "&8Boutique" to be unstealable
            
            

command /§rankuppaysan:
    trigger:
        if player's balance is >= 5000:
            remove 5000 from player's balance
            make console execute command "/manuadd %player% paysan"
            broadcast "&7[&6&lLaconith&7-&6&lRankup&7] &87Félicitations à &a%player% &7qui passe &aPaysan &7!"
        if player's balance is < 5000:
            send "&7[&6&lLaconith&7-&6&lRankup&7] &cVous n'avez pas assez d'argent !"

Maintenant, voici l'erreur qui ne fait qu'arriver !

Capture.thumb.PNG.b1aea4a8bdb3be6f3779d25a823bf34e.PNG

 

Alors s'il vous plait aider moi car la cela devient vraiment très pesant .. -_-

Modifié par iSink_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.